Bloods Index du Forum
Bloods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Piky mage lvl 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piky
caporal

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:55 (2008)    Sujet du message: Piky mage lvl 70 Répondre en citant

1. Vous dans la vie, normal (ou pas).
Bonjour, je m'apel Vincent, j'ai 16ans je suis en CAP Restauration en cuisine.

Je vit en Basse-Normandie chez mes parents.

2. Vous dans le jeu. 
Sinon IG je suis Piky, un mage de niveau 70. J'aime jouer le rôle de DPS :p Je suis spé arcanes / feu car je suis plus accés PVE mais avec cette spé en sachant la jouer on peut se débrouiller super bien en PVP donc voila mon choix. Je suis couturier 375 spé feu-sorcier, je suis exalté Clairvoyant pour le fil +35dégats sort donc si vous avez besoin n'hesitez pas.

3. Votre stuff.
Au niveau de mon stuff j'ai : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
4. Votre experience de jeu. 
Je joue a wow depuis bientot 3ans environ, j'ai jouait un peu sur Officiel avec mon voisin, je jouait un guerrier prénommé Kayrwan sur Archimonde, niveau Pve HL j'ai fini KZ, gruul, css et l'oeil Solarian sur frostmourne et Void Reaver sur Northrend lorsque je jouait encore là bas. 

5. Votre parcours.
J'ai commencer chez Gladiators, suivis de Syphnétic ou il m'ont exclus car je ne faisait soit disant plus l'affaire enfin voila lol... j'ai étais chez Gangstar of WoW mais cette guilde ne fait pas assez d'instances et autres à mon gout.  Je suis plutot content de mon parcours dans ces différente guilde, sa m'a permis de faire connaisance avec beaucoup de joueur et de partager du temps avec eux. Je n'ai pas forcément de meilleur souvenir ou pire dans ces différentes guilde, du moins sa ne m'a pas marquer alors lol.

6. Quand êtes-vous disponible ?
Je suis disponible l'après midi de 15h a 18h et le soir de 21h30 jusqu'a minuit environ car je travail le lendemain et je suis dispo le week end lorsque je suis en congés.
7. Vos motivation ? (Partie importante!) 
Je vous ai trouvés grace a des amis qui sont entré dans votre guilde. Votre guilde a l'air plutot bien parti et motivé donc je me propose pour continuer a évolué Smile Je ne peut pas encore faire de différence entre vous et les autres guilde car je n'ai pas encore vu comment se passé le déroulement des journés etc... Je pourrait apporté tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tendent la main...oupss xD euuu beh je pourrait aider tout au plus que je peut, participer au raid pour l'évolutionde la guilde et ainsi faire partager mes métiers au besoins des menbres.
8. Vos stat. 
Alors unbuff j'ai  10586mana et 10543vie, j'ai 983bonus dégats mais me manque mon enchant +40dégats sort sur mon baton Smile J'ai 26.54%  de critique et 260+ résillience.

Voila si vous avez des question ou autres, je suis près a y répondre Smile et Merci d'avance

Amicalement Piky :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ifito
Guild Master

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:57 (2008)    Sujet du message: Piky mage lvl 70 Répondre en citant

Positif Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: Piky mage lvl 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange