Bloods Index du Forum
Bloods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mage Amilo lvl 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amilo
caporal

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:13 (2008)    Sujet du message: Mage Amilo lvl 70 Répondre en citant

1. Vous dans la vie, normal

Je m'appelle Kevin j'ai 15 ans j'habitte a Biscarrose , je suis a amis a Oxymore ces lui qui ma conseiller de postuler ici
Sinon je fait du surf et du skate
2. Vous dans le jeu.

Je suis Amilo un gnomes Mage lvl 70 .  Je suis un dps distance magique

3. Votre stuff.

4. Votre experience de jeu.
Hydross Down . Clean kara et voila mais j'aime le PVE :p

5. Votre parcours.
J'ai rejoin Gangstar Of Wow qui ne fait plus rien en se moment et je suis rester dans leur guilde pendant quelque mois
6. Quand êtes-vous disponible ?
Je suis dispo tous les jours mes le week end je suis dispo jusqu'a Minuit voir 1h voila

7. Vos motivation ? (Partie importante!)
Je vous et rejoins car ces Oxymore qui ma orienter vert vous et vous m'aver l'air d'une guilde cool et stables et voila

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxymore
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:14 (2008)    Sujet du message: Mage Amilo lvl 70 Répondre en citant

Positif un bon pote Irl et un bon mage

Geffy
caporal

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:29 (2008)    Sujet du message: Mage Amilo lvl 70 Répondre en citant

+1

MSN Skype
darkev
caporal

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:33 (2008)    Sujet du message: Mage Amilo lvl 70 Répondre en citant

un positif énorme +1 très bon gars souvent sur ts un bon compagnon de jeux

Druideecosse
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 11:41 (2008)    Sujet du message: Mage Amilo lvl 70 Répondre en citant

+1 pour positif

ddoub
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:33 (2008)    Sujet du message: Mage Amilo lvl 70 Répondre en citant

+1 Positif ^^

Ifito
Guild Master

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 22:57 (2008)    Sujet du message: Mage Amilo lvl 70 Répondre en citant

Positif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Mage Amilo lvl 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange