Bloods Index du Forum
Bloods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] Eze, palaheal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eze
caporal

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:32 (2008)    Sujet du message: [candidature] Eze, palaheal Répondre en citant

Bien le bonsoir à vous tous.
Laissez moi me présenter IRl deja pour ceux qui ne me connaissent pas

1) IRL :

Je m'appelle Lucas, j'ai 19 piges et je suis en école d'ingé en informatique.
Mes passions ? Informatique ( nan nan je vous assure  Very Happy ) , musique ( guitare basse depuis 7 ans) , concerts etc...

Sinon je suis quelqu'un de posé, je n'ouvre pas trop la bouche mais je l'ouvre quand il faut. ( et je suis pas le dernier pour déconner Smile ).

2)IG
Mon perso se nomme Eze, paladin spé heal, heal que je joue beauoup car j'adore soutenir les gens en général sans me touver au premier plan.

Mon template est Pvp  mais le pourrais le changer au besoin de la guilde. 
J'ai fais ce choix de template car ces derniers temps je 'ai participé a aucun gros raid Pve et j'ai donc préféré peaufiner mon stuff Pvp.

Métiers :

Forge 370
Minage 375
Cuisine 375
Pêche 375
Secourisme 375

Réput :  Expedition cenarienne : exalté dans deux caveaux Wink
             Oeil pourpre : exalté
             SHatar  : exalté
             Aldor : Reveré, très bientôt exalté.

3. Stuff  
J'ai deux stuffs que je vous link de suite :  ( les principales pièces)

Stuff Pvp :
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Stuff Pve :

Je suis full épique avec les deux stuffs. ( y compris le tabard   Smile ).

4  Experience de jeu
Alors pour le Pve j'ai clean kara ainsi que toutes les instances a 5 du jeu.

Raids 25 : down gruul plusieurs fois ( jamais maulgar malgré 1 try ), CSS avec hydross, leo, karathress, L'oeil avec down de solarian et try de kaelthas.
J'ai joué à plusieurs MMORPG comme warhammer online.
Je pense connaître la majorité des techniques palaheal en Pve.
Pour le Pvp j'en ai fait moins mais je commence a me débrouiller en Pvp.

5) Votre parcours. 

J'ai rejoint plusieurs guildes : Syphnétic, Requiem,Communauté entre autre.
J'ai simplement essayé de rejoindre des guildes avec un niveau Pve /Pvp correct en essayant d'être avec des amis IG ou IRL.

Je suis content de mon parcours car ces guildes m'ont toutes apporté quelquechose.
Pire souvenir : wipe sur kaethas suivi du wipe sur solarian. ( héhé  c'était pas notre soirée  up a Gazeth et Silma).
Meilleur(s) souvenir(s) : les Bg avec requiem ,la déconnade de la communauté et autre guildes également, raids avec syphnétic. 

6)Dispos
Tous les jours a partir de 18h30 -> 23h30 max.

Le week end toute l'aprem et le soir également en week end.

7. Vos motivation 

Grâce aux recommandations de plusieurs personnes avec qui j'aime jouer  et grâce au fofo ivalice.
J'ai quelques très bons amis ici, et la guilde semble avoir un niveau plus que correct en Pve. De plus celle-ci semble organisée et disciplinée. 

La diférence est que cette guilde reste assez selective sur le stuff des membres, ce qui est un critère important pour accéder aux raids 25 lvl 70.

Ce que je peux apporter à la guilde ?Un cuisot / pêcheur Hl, ce qui peut s'avérer utile pour le Pve, de plus j'aime rigoler mais je reste sensible à la discipline et organisation.
Un heal de plus pour le soutient avec un stuff correct ( ici  à vous de juger Wink  ) 
Je peux également apporter mes compétences en informatique ( besoin de faire une vidéo , un roster ou autre).

8. Mes stats ( stuff Pve) 

Bonus heal : 1600

503 intelligence soit   10.5k mana 220 regen mana

Pour plus de détails je suis dispo IG ou par Mp sur ce forum.

Merci  à vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxymore
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:49 (2008)    Sujet du message: [candidature] Eze, palaheal Répondre en citant

Bonne candid moi je met un Posiplif par contre si on fait un raid a DT ou BT tu reste un peu plus tard que 23h  ou pas ?

Eze
caporal

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:50 (2008)    Sujet du message: [candidature] Eze, palaheal Répondre en citant

Biensur je suis pas a 30min près  puis le week end j'ai toute la nuit Wink 

Oxymore
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:55 (2008)    Sujet du message: [candidature] Eze, palaheal Répondre en citant

Okkk

Geffy
caporal

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:29 (2008)    Sujet du message: [candidature] Eze, palaheal Répondre en citant

+1

MSN Skype
Nèophyta
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 10:22 (2008)    Sujet du message: [candidature] Eze, palaheal Répondre en citant

+1

Druideecosse
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 11:43 (2008)    Sujet du message: [candidature] Eze, palaheal Répondre en citant

+1 très bonne présentation et puis stuff très bien

Bimplow
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 12:55 (2008)    Sujet du message: [candidature] Eze, palaheal Répondre en citant

Humm je sais plus trop si tu m'avais Mis Positif ou négatif quand j'ai poster chez vous mais bon je vais pas me basez la dessus , Avis Positif pour moi , Bonne candidature , Stuff et disponibilité sachant que nos raid commencent principalement vers 21 H.
Voila bon jeux

Bimplow ==> Very Happy

ddoub
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:42 (2008)    Sujet du message: [candidature] Eze, palaheal Répondre en citant

Up +1 Positif ^^Bonne presentation et bon stuff

grobisou
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 16:23 (2008)    Sujet du message: [candidature] Eze, palaheal Répondre en citant

+1

pocket
Maitre

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 10:58 (2008)    Sujet du message: [candidature] Eze, palaheal Répondre en citant

ahhh eze, un grand positif !

Kam
caporal

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:49 (2008)    Sujet du message: [candidature] Eze, palaheal Répondre en citant

+1

Buzit
caporal

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:20 (2008)    Sujet du message: [candidature] Eze, palaheal Répondre en citant

positif

Feedback
caporal

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:39 (2008)    Sujet du message: [candidature] Eze, palaheal Répondre en citant

Très bonne candid', pour moi ca serras un avis positif.

Druideecosse
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:24 (2008)    Sujet du message: [candidature] Eze, palaheal Répondre en citant

Sujet Clos , Bienvenu à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: [candidature] Eze, palaheal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange