Bloods Index du Forum
Bloods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La caverne du Sanctuaire du Serpent

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Information - PVE HL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wadjaa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 13:58 (2008)    Sujet du message: La caverne du Sanctuaire du Serpent Répondre en citant

Re Les Bloods

Notre Maitre De Guerre et Mon Maitre D'arme me disait toujours pour vaincre ton ennemi apprend a le connaitre.


voici la techniques pour down la dame Vashq
Bonne lecture

Dame Vashj n'est vulnérable que pendant les phases 1 et 3. Durant la phase 2 des tas d'adds vont apparaître, et son bouclier doit être désactivé.

Compétences de la phase 1 et 3


* Mêlée basique - 3,000 de base, 4,000-6,000 en écrasement sur plaque.
* Tir- Tir à distance infligeant 4,000-5,500 de dégâts, utilisé sur sa cible principale si elle n'est pas au cac.
* Tir Multiple- Compétence touchant la cible et les 4 personnes l'entourant pour 6000 à 7500 de dégâts.
* Shock Blast - Inflige aléatoirement 9000 de dégâts de nature à sa cible actuelle, et le stun 5 secondes, ne réduit pas l'aggro, peut être absorbé par le Totem de Glèbe.
* Sarments - Sarmente toutes les cibles dans les 15 mètres, les immobilisant pendant 10 secondes et infligeant 500 de dégâts par tick.Resistible, non mitigé par l'armure mais réduit par la résilience.S'enleve avec le trinket PvP, la béné de liberté ou le changeforme drood.(Transfert?)

* Charge statique - debuff infligeant 2000 dégâts par tick à sa cible actuelle et ceux étant autour sur 15 metres. Si cette comp tue, elle n'inflige pas de perte de durabilité (va savoir...)

Compétences de la phase 2

* Fourche d'éclairs - Des éclairs aléatoires foudroient ses cibles pour 2,300-2,600 de dégâts de nature dans un cône frontal, non résistible.

Elémentaire enchantéBeaucoup de ces élémentaires vont pop de l'eau pendant la phase 2

* 7700 PV
* Immunisé au dégâts et effets de givre.
* Immunisé aux CC et ralentissements.
* Ils se dirigent lentement vers Vashj et, s'ils l'atteignent, augmentent son DPS de 5%

Elementaire ContaminéToutes les 50 secondes, un Elémentaire impur va pop à la place d'un Elémentaire enchanté.

* 7700 PV
* Crachat de poison - Cible aléatoire, inflige 1885-2115 de dégâts de nature plus 8 sec debuff poison pour 2000 dégâts par tick.
* Immunisé au dégâts et effets de givre.
* Ne bouge pas.
* Depop après 15 secondes.
* Loote Noyau Contaminé à sa mort.

Elite de GlissecrocToutes les 45 secondes, un élite pop en haut des escaliers.

* 175000 PV
* Melée ~5k sur plaque, son cleave fait 7.5k
* Immunisé au Fear
* Tauntable

Trotteurs de Glissecroc Toutes les 60 secondes, il en pop un en haut des escaliers.

* 175000 PV
* Melee - 4500 - 8000 sur les tanks, one-shot tout le reste.
* Attaque mentale - 2313-2687 dégâts d'ombre.
* Aura de panique - Toutes les 8 secondes, fear de zone, vitesse de course très rapide.
* Tauntable

Sporoptère toxiqueDurant la phase 3 ils commencent à pop. Peu au départ, de plus en plus sur la fin.

* 6,900 HP
* Spores toxiques - AoE de poison, 1500 de dégâts par seconde.

Preparation Le combat consiste en trois phases : Phase 1 et 3 sont la même, à l'exception des adds sporoptères en phase 3. La Phase 2 est le VRAI challenge du combat. Chaque membre du raid est important, et chacun peut potentiellement faire wipe le raid s'il merde.

* Phase 1 c'est du tanking basique, ce jusqu'à ses 70%.
* Phase 2 dure de 70% à 50%. Vashj invoque beaucoup d'adds et s'entoure d'un bouclier, qui doit être supprimé en utilisant les 4 Noyeaux Contaminés. Chaque switch de bouclier lui fait perdre 5%, il faut donc répéter 4 fois l'opération.
* Phase 3 débute à 50%. C'est la même que la phase 1, mais avec les Sporoptères en plus.

Composition du raid

* 2 Tanks
* 1 Kiter
* 7-8 Healers
* 8-11 DPS distance
* 4-7 DPScac

Le positionnement est primordial en Phase 2. En phase 1 il faut juste un raid écarté (Pour minimiser les dégâts de la Charge Statique). Cependant, vers la fin de la phase 1, il est conseillé que tout le monde rejoigne sa position. Ces positions sont:


* Tanks et cac, au centre de la salle près des escaliers.
* DPS distance dans un large cercle en haut des escaliers, mais de façon à ce que chacun ait autant de ligne de vue que possible des escaliers et du cercle.
* La moitié dans le cercle intérieur, l'autre moitié sur le cercle supérieur.

Durant la phase 1, tous les heals doivent pouvoir healer le MT1.
Phase 1
Un détournement fera l'affaire, comme toujours. Vashj frappe très fort, donc les heals devraient déjà avoir leurs casts prêts pour le début. Cette phase est assez facile, c'est un échauffement et elle sert surtout à préparer la phase 3 avec les adds. Le but est que tout le monde soit en vie. Seules ses attaques spéciales vont causer des soucis.


* Un Chaman doit impérativement être dans le groupe du tank et toujours veiller à ce que le totem de glèbe soit actif pour absorber l'Horion.
* Les Paladins doivent garder leurs bénés de liberté pour tout Cac ou tank étant entravé par les Sarments.
* Il n'y a pas besoin de off tanks pour cette phase, car les compétences de Vashj ne font pas baisser l'aggro.

Les victimes de la Charge Statique doivent rester loin des autres, et auront besoin de heal. Si le MT chope la Charge Statique, il doit bouger au centre et les DPS CaC doivent rester loin de lui.

Phase 2


A 70%, Vashj court au milieu de sa plateforme et s'entoure d'un bouclier qui la rend invulnérable. Pour tomber ce bouclier, le raid doit utiliser les Coeurs Pollués sur chacun des 4 générateurs de la salle(Coeurs obtenus sur les Elémentaires Pollués).

4 divers types d'adds popent pendant la Phase 2.

1. Elites de Glissecroc – Tanké et tué de façon conventionnelle
2. Trotteurs de Glissecroc – Kité et tué par les dots. Toutes les classes pouvant poser un dot doivent aider à ça.
3. Elémentaires Enchantés –Tués par les casters.
4. Elémentaires Contaminés – Tués pour récupérer les Noyaux Contaminés pour détruire les générateurs. Tous les raids doivent avoir une stratégie propre pour réussir.

Il faudra se mettre en position dans les 40 secondes suivant l'entrée en phase 2.
Les Elites de Glissecroc devront être récupérés par les off-tanks et ils doivent être tués par les cacs avant que le suivant pop.

Les Trotteurs de Glissecroc devront être kités. Le chemin de kiting habituel est en cercle autour des générateurs.Quiquonque ayant la possibilité de poser un dot doit le faire dès qu'il est à portée. Le Kiting doit être facilité par le ralentissement du mob. Tout sort/compétences pouvant ralentir le mob doit être utilisé. Eclair de givre, horion de givre, brise genou, poisons, marteau de justice... Les couturiers peuvent préparer un gros tas de filets en tisse-néant pour stopper les bêtes. Faites attention cependant à ne pas les stopper à côté des heals/tanks.
Elementaires Contaminés

Quand un de ces élé pop, c'est impératif qu'il meure vite, car il depop après 15 secondes. Si plus de deux d'entre eux depopent, un wipe est en vue, car il y aura trop d'adds à gerer.
Après le kill, le Noyau contaminé doit être looté. La personne le portant sera paralysée et ne pourra plus bouger, mais elle peut(doit? :> ) passer l'objet à quelqu'un dans les 60 metres(et en vue aussi). Il faut le passer à quelqu'un près de sgénérateurs. La communication par la voix doit être primordiale pour se coordonner. Du style "Ici Lysïam, j'ai le Noyau, je passe à Grokhôm"

Voici des conseils sur comment gérer les Noyaux:


* Les heals qui s'occupent des DPS distance restent sur l'extérieur de la plateforme, le joueur lootant le Noyau le passe à un d'entre eux.
* Un DPS Cac reste près d'un générateur actif, le heal en question le lui passe.
* 4 heals des groupes CaC restent chacun près d'un générateur, et c'est à eux que l'on va passer le Noyau.
* Un DPS spécifique est assigné au kill d'élémentaires, et il s'occupe de signaler la position des Élémentaires Contaminés et d'aider à les tuer.

Le moment auquel on détruira le dernier générateur doit être contrôlé, car les Trotteurs et les Élites doivent être aussi bas que possible en vie pour ne pas être débordés sur la phase 3. Une règle intéressante est d'avoir un trotteur à moitié mort, un Élite full et un Élite quasi-mort au moment ou l'on passe en phase 3. C'est une bonne idée de délayer la P3 aussi longtemps que possible jusqu'à ce que cette condition soit atteinte. Méfiez vous tout de même des timers de Big-Wigs qui peuvent être imprécis.

Phase 3

Cette phase commence avec un reset d'aggro. Détournement comme d'hab. C'est une P1 mais avec des Sporpotères qui vont pop progressivement et de plus en plus vite. Après 4 minutes de début de P3, on commence à avoir trop de sporoptères et il devient quasimenet impossible d'éviter les nuages de spores, ce qui mène à la mort de joueurs.
Il faut tout d'abord tuer tous les adds de la P2. Au début de la phase 3 les hunts et les démos devraient reussir à gerer tous les sporoptères. Quand ils commencent à être débordés et n'arrivent plus à tous les gerer, ils doivent switch sur Vashj pour aider à la finir.
Les Sporoptères sont une sorte de timer enragé, même si un tank talentueux peut gérer ça et bougeant aux bons moments.

Assignements des classes :


* Tanks - Restez sur Vashj en P 1 et P 3. Prenez les Elites en P 2 (Soyez rapides : ils OS les tissus).
* Melee DPS - Tapez sur Vashj en phase 1 et 3. En phase 2, tuez les Elites (et- en fonction des stratégies - jetez un oeil sur un éventuel Elémn Contaminé).
* Casters DPS - En phase 1 et 3, nuke Vashj. En phase 2, nuke des Élémentaires et DoTs Des Trotteurs.
* Healers - Y'a beaucoup de dégâts de raid durant ce combat donc faites attention à tous les membres à portée. en Phases 1 et 3 le main tank need de l'attention supplémentaire ( 5-6 healers), durant la phase 2 la pression sur le tanke st moindre, mais tout le monde prend plus cher(et gardez un oeil sur le kiter)

Macros utiles!
La macro la plus simple annonce à qui on passe le Noyau, le dit au receveur en /r , et le dit aussi sur le /say et le /cri. Il ne prend pas en compte les erreurs, donc le message part aussi si le Noyau reste dans votre inventaire. Laissez votre Sac à Dos vide (le premier sac)

a++
WADJAA


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 13:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
wadjaa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 13:59 (2008)    Sujet du message: La caverne du Sanctuaire du Serpent Répondre en citant

WADJAA

Revenir en haut
wadjaa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:01 (2008)    Sujet du message: La caverne du Sanctuaire du Serpent Répondre en citant

Mon message est posté 2fois veuillez supprimé 1 Svp Merci

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: La caverne du Sanctuaire du Serpent

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Information - PVE HL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com