Bloods Index du Forum
Bloods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Technique de down de Grull

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Information - PVE HL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wadjaa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:44 (2008)    Sujet du message: Technique de down de Grull Répondre en citant

Coucou Les bloods, je ne suis pas encore Dans le guilde je compte postulé bientot(j'ai beaucoup de travail ces dernier jour) j'ai deja signé la charte et je suis inscri sur le forum j'ai plein d'ami dans cet guilde (ifito,Akonit,Manone,longuszaboub...) une petite présentation vite fait je ferais une big présentation le jour que je vais postulé chez vous
 
Je suis 1 paloof heal full épique 1965 bonus soin, 280 regén, 28 critique de sort, pour mon stuff j'ai 2stuf pvp et pve
PvP : full gladiateur (S3: Arme,Tete,Torse,Bouclié,Jambe)(S2:Gand)(S1:2épaule) je suis entre 1800 et 1950 de cote 2vs2, 1850 3vs3, 1650 5vs5 on 2vs2 je joue avec 1 des Bloods le demo Longuszaboub
Pve: 3piéce t4 (Tete,Jambe et Gand) épaule Aran + stuff insgine
j'espere que c'est pas long pour une petite présentation  Laughing + de detail quand je vais postulé


 

Bon Voici la technique de down de GRuul

NB:c'est tres important que chaque membre de raid connait l'instance et les boss qu'on veux dawn car dans une raid c'est un travaille d'equipe alors si 1 merde ca peut conduire au whip de Raid  bonne lecture

Un boss assez simple techniquement, qui est en fait un test du dps du raid.
Il possède 3.2 millions de points de vie qui doivent être descendus en moins de dix minutes environ.

Plusieurs ogres sur le chemin, les mêmes qu'avant Maulgar, un pack de deux, une patrouille, un pack de trois, même temps de repop de une heure.

ATTAQUES SPECIALES

Amélioration : toutes les trente secondes, augmentation des dommages de 15%, de la taille de 10%, stackable jusqu'à 30 fois!
En pratique à partir de 20 stacks, le MT n'est plus soignable.

Coup qui fait mal : Toutes les 20 secondes, il frappe le second de la liste d'aggro parmi les cac, pour 13000 de dégats. Si personne n'est au cac à part le MT, il frappe le MT.

Réverbération : AoE silence de zone qui dure 4 secondes, le Mt doit toujours être full vie avec boubou et tout et tout avant le silence.

Cave in : AoE physique pour 3000 dmg toutes les 3 secondes pendant 15 secondes (augmente avec les stack de l'amélioration). Rayon de 10 mètres, donc en se placant bien espacés les uns aux autres, une seule personne est censée être touchée.

Frappe le sol : Knockback de zone qui touche tout le monde, chaque joueur est envoyé en l'air dans une direction et à une distance aléatoire.
Quand le joueur touche terre, l'abilité suivante est déclenchée.

Gronn Lord's Grasp : debuff qui ralentit la vitesse de déplacement de 20%, se stacke chaque seconde jusqu'à 5 fois, quand 5 debuff, on est "stoned" (stun). Les joueurs doivent s'écarter les uns des autres durant cet effet pour éviter l'abilité suivante : Fracasser.

Fracasser : Gruul "fracasse" les personnes stoned, les dégats se propagent aux personnes proches (5000 à la personne qui est juste à coté, 100 dmg à 15 mètres, (zéro dégats au dela de 20 mètres). Fracasse n'augmente pas avec les stacks de l'amélioration.

STRATEGIE

Aucun dégats magiques durant ce combat, donc amplifier la magie sur l'intégralité du raid.
On fait attention à tous être entrés lors du pull, car la porte se referme derrière.
Deux tanks : le MT et un second tank destiné à prendre les coups qui font mal.

Si on perd trop souvent notre MT durant les phases d'Aoe silence, on peut envisager un troisième tank qui taunt durant le silence, facon Rochébène (bwl), pour se chopper une baffe ou deux à la place du MT.

A partir de 16 stacks de l'amélioration sur Gruul, un coup qui fait mal peut OS l'offtank d'où l'obligation de maintenir les tank en full vie.

Tous les dps cac restent sous le MT mais aussi sous l'offtank au niveau aggro, pour ne pas se faire OS par un coup qui fait mal

Quand le coup qui fait mal devient critique, l'offtank peut faire durer le combat quelques dizaines de secondes de plus via l'utilisation de mur protecteur et dernier rempart.

PLACEMENT

Gruul

Après un ground slam, le MT repositionne Gruul au centre, l'offtank fait la même chose, qui ne doit cesser de monter son aggro derrière le MT pour permettre aux dps cac de dps, et qui doit aussi se remettre au cac avant les dps cac, pour bien que ce soit lui qui prenne les coup qui font mal


Consommables

Pour le MT et l'off-tank : habituels flacon des titans et popos AF

Pour les dps : les consos sont très importants au début, pour maxxer le dps du raid. Plus le raid devient puissant moins ils deviennent nécessaires.

Composition du raid

- 2 tanks défense
- 8 soigneurs
- le moins possible de dps cac (3 à 4 max)
- le reste des dps à distance

a++


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Oxymore
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:52 (2008)    Sujet du message: Technique de down de Grull Répondre en citant

Embarassed

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Technique de down de Grull

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Information - PVE HL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com