Bloods Index du Forum
Bloods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

inscritpion nitrax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nitrax
caporal

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:57 (2008)    Sujet du message: inscritpion nitrax Répondre en citant

bonjour

vie irl

je m'apelle akim je suis lycéen et fan de sport ou autres....

IG :

mon ancienne guilde ne fesait pas de pve ni de pvp ce qui ma pousser a la quitter malgrés la bonne ambiance .
C'est pour cela que j'ai choisi votre guilde qui ma l'air de faire du pve et pvp

Mon personnage:

Nitrax=dps fufu 
stuff: j'ai mes arme s2 mais epoliére s2 et quelque piéce hort-set s3
je compte respe mutilate (ne sachant plus si cette spe et buguer sur ivalice)
1300 puissance d'attaque (je n'est pas fini de me stuff)

motivation:

Je suis trés motiver au niveau du pve car je n'en fait presque pas  (manque de joueur dans la guilde et monter un groupe sur le world et trés long) 
de plus j'ai entendu dire que votre guilde et sympathique (je recherche aussi la bonne ambiance)

Voila c'est tout ceque je peut dire a propos demon perso etde mes motivation

mercide votre comprehension et bon jeux IG

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxymore
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:30 (2008)    Sujet du message: inscritpion nitrax Répondre en citant

Stuff insufisant Reglement pas signé et pas lu alors Négatif x2

grobisou
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:11 (2008)    Sujet du message: inscritpion nitrax Répondre en citant

négatif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: inscritpion nitrax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange