Bloods Index du Forum
Bloods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Eleonara , Voleuse niveau 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eleonara
caporal

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:44 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eleonara , Voleuse niveau 70 Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes,

Tout d'abord je me presente,

1. Vous dans la vie, normal (ou pas).
Je m'appelle Mayssa :p je suis une fille Wink j'ai 16 ans, je suis canadienne, mais depuis peu je vis a Casablanca au Maroc, j'adore le sport, en particulier le surf, le basket, le volley et le kung-fu Very Happy, gare a ceux qui me cherchent :p, j'aime beaucoup les mangas aussi^^.
Sinon j'adore lancer des blagues toutes pourries sur le chan guilde^^ mais si ca fait rire personne je m'abstiendrais :p, j'adore down des boss en rigolant et wipe dans la bonne humeur :p

2. Vous dans le jeu.
Sinon IG, je joue une voleuse niveau 70. J'aime dps :p. Je suis Spe Finesse, j'ai choisi ce template, car je crois que c'est plus fun template pour voleur, j'etais spe assissinat avant Wink. Malheureusement avec la crise economique j'ai du moi aussi etre reduit au chomage Sad. Reputation :
Bastion de l'honneur : Honoree.
Ville Basse : Amicale.
Expedition Cenarienne : Amicale.
Les Sha'Tar : Honoree.
Consortium : Neutre.
Gardiens du Temps : Exaltee.
L'Oeil Pourpe : Reveree.

3. Votre stuff.
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

4. Votre experience de jeu.
J'ai jouer pendant 3 ans sur offi ^^, Guerrier(Grand Seigneur de Guerre) 70 h2 sur Hyjal, Chasseur 70 Ally sur Sinistralis, Paladin heal 70 Ally sur Drek'Thar, puis migrer sur Elune. J'ai clean Kara,Gruul,Css et toutes les instances a 5. Ca fait 1ans maintenant que je joue sur Ivalice.

5. Votre parcours.
Ma 1ere guilde sur Ivalice - Frostmourne, etait In Negen Memoriae si certains s'en souvient, je n'ai pas quitter la guilde, elle a ete dissoute :'(, je crois bien que c'est mon pire souvenir Sad peu apres sa dissolution j'ai arreter WoW un moment, et ca fait maintenant environ 3 semaines que j'ai repris sur Ivalice, j'ai rejoint la guilde Black Order, mais le chef de guilde est parti et la guilde est en plein chaos :s. Mes meilleurs souvenirs sont avec la guilde INM, les raids en guilde etaient tres sympa Very Happy.

6. Quand êtes-vous disponible ?
Je peux etre la 3-4 soirs 20h-00h par semaine pour les raids en guilde, le week-end je suis souvent la la journee aussi, je m'adapterai selon les besoins de la guilde et selon vos jours de raids.

7. Vos motivation ? (Partie importante!)
Je vous ai trouver grace a mes ex-confreres qui faiaient parties des Inm et qui sont maintenant chez vous, j'ai eu beaucoup de plaisir a jouer avec eux, donc si ils vous ont rejoint je ne doute pas que j'aurai aussi beaucoup de plaisir a jouer avec vous Smile. Ce que j'apprecie chez vous est votre organisation et vos orientations Pve HL ou Pvp, ainsi que votre ambiance, a ce qu'on dit, agreable et sympathique. Euh... ce que je pense pouvoir vous apporter... probablement mon humour ^^, mon dps Surprised et une amie peut etre bien Very Happy.

8. Vos stat.
Mes Stats :

Puissance d'attaque : 1711.
Points de vie : 8k5.
Score Toucher : 122.
% Coup critique : 25 %.

Voila ! Very Happy,

En esperant bientot faire partie de vos rangs pour wipe a vos cotes Wink

P.S: Je m'excuse pour les accents je joue sur clavier qwerty, je ne peux donc faire autrement, merci de votre comprehension.

*Disparition*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grobisou
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:57 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eleonara , Voleuse niveau 70 Répondre en citant

enfain une fille =) me sentirais moins seule .... oxy tu va pouvoir te défouler sur elle et plus sur moi xD

sinon bonne candidature moi je dit

POSITIF

et qq1 qui aime aussi faire la folle je suis tjr pour ^^
on serra 2 alors

VIVE LE FLOOD xD

Oxymore
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:34 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eleonara , Voleuse niveau 70 Répondre en citant

Positif .

Bon stuff par contre pourais-tu respé Combat pour PVE ...

Sinon a-tus TS un Micro Question

En plus ta mon age Embarassed

Eleonara
caporal

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:49 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eleonara , Voleuse niveau 70 Répondre en citant

Pas de probleme pour respe =), oui j'ai TS et le micro^^

Druideecosse
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:14 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eleonara , Voleuse niveau 70 Répondre en citant

Je dirais oui

Feedback
caporal

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:57 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eleonara , Voleuse niveau 70 Répondre en citant

Bonne candid', bon stuff, pour moi ca serras un avis positif.
(Et puis sympas l'avatar de Hellsing Okay  )

Chouloulou
caporal

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 01:28 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eleonara , Voleuse niveau 70 Répondre en citant

Positif

Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:28 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eleonara , Voleuse niveau 70 Répondre en citant

>,< oxy j'ai aussi ton âge ...

Airsly
caporal

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:43 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eleonara , Voleuse niveau 70 Répondre en citant

Cool une fille Razz
Bon stuff et tous et tous.
Positif.

grobisou
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:53 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eleonara , Voleuse niveau 70 Répondre en citant

....... bon je v rien dire>,<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Eleonara , Voleuse niveau 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange