Bloods Index du Forum
Bloods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Batistaa (Druide 70)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batistaa
caporal

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 05:32 (2008)    Sujet du message: Candidature Batistaa (Druide 70) Répondre en citant

Bonjour à tous!!
Donc je suis Batistaa 1 druide lvl70
Je suis spé Tank
Je préfére le Pve
Mes addons sont atlasloot violation et auctionneer
Mes métiers sont dépeçage 375 et ingéniérie 360 (avec mes autres persos je sui Joallier 365,mineur375 et TDC 360)
J'ai envie de faire partie de votre guilde depuis que je vous ai vus en action^^

Voila mon stuff je ne sais pas si c suffisant mais bon je tente ma chance^^
Je peux jouer tout le temps surtou les week ends

Merci d'avoir pris le temps de regarder

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 05:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airsly
caporal

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:37 (2008)    Sujet du message: Candidature Batistaa (Druide 70) Répondre en citant

Mitigé.
Dans quel guilde était tu ? Pourquoi l'avoir quitté ?
Je ne suis pas sûr que nous voir en action soit une grande motivation. Alors pourquoi nous plutôt que d'autre ?

Dernière édition par Airsly le Jeu 6 Nov - 18:07 (2008); édité 1 fois
Batistaa
caporal

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:57 (2008)    Sujet du message: Candidature Batistaa (Druide 70) Répondre en citant

J'étais dans la guilde Petit mais costaud et ma motivation c'est d'étre dans 1 guilde avec bonne ambiance et qui fasse des instances quelquefois

grobisou
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:04 (2008)    Sujet du message: Candidature Batistaa (Druide 70) Répondre en citant

moi je suis plutot pencher sur le negatif mais bon je suis
mitiger

Oxymore
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:28 (2008)    Sujet du message: Candidature Batistaa (Druide 70) Répondre en citant

Négatif peut de stuff

Druideecosse
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:02 (2008)    Sujet du message: Candidature Batistaa (Druide 70) Répondre en citant

Négatif Car ta postulation n'est pas assez complete ...
Bonne chance à toi pour la suite

Feedback
caporal

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:07 (2008)    Sujet du message: Candidature Batistaa (Druide 70) Répondre en citant

Mitigé, plutôt vers le négatif (donne plus d'infos, tes disponibilités, ta connaissance du PvE HL et si possible link nous ton stuff please.)

Chouloulou
caporal

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 01:27 (2008)    Sujet du message: Candidature Batistaa (Druide 70) Répondre en citant

négatif

Candidature baclée

Guild Master

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:36 (2008)    Sujet du message: Candidature Batistaa (Druide 70) Répondre en citant

manque de stuff negatif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Batistaa (Druide 70)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange