Bloods Index du Forum
Bloods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] Hoshigaru, priest lvl 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoshigaru
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:57 (2008)    Sujet du message: [candidature] Hoshigaru, priest lvl 70 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous. Je m'appelle Sam, j'ai 16 ans et demi et je suis en Première STI GEN. J'habite dans la région de Nantes (st brévin plus précisément). J'aime la musique et tout ce qui est sport nautique ainsi que l'informatique.

J'incarne Hoshigaru, prêtre draenei de niveau 70. J'aime jouer toute sorte de rôle en PvE ainsi qu'en PvP. Je suis actuellement spé discipline/heal mais je vais bientôt commencer un farm de stuff SP. J'ai choisi cette spé car c'est la seule spé que je n'avais pas réellement exploiter chez le priest.

Pour le stuff, les link bugent sur mon pc pour résumer :
Tête : S3 heal
Cou : S3 heal
Epaules : S2 heal
Cape : Linceuil d'espoir de Kharmaa (cape heal a 60 insignes)
Torse : S3 heal
Bracelets : Hors-set S3 Heal
Gants : S3 heal
Ceinture : Cordelette de volonté (Loot SSC)
Jambieres : S1 Heal
Bottes : Hors-set S3 Heal
Bagues : Bague d'Halos (bague heal a 25 insignes)
Chevalière pourpre du grand guérisseur exaltée (bague karazhan)
Bijoux : Scarabée du cycle infinie
Pendentif de l'Oeil pourpre.
Arme : Justice de la lumière (masse Prince de Karazhan)
Offhand : Offhand heal S3
Baguette : Baguette Heal S3