Bloods Index du Forum
Bloods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] Hoshigaru, priest lvl 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoshigaru
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:57 (2008)    Sujet du message: [candidature] Hoshigaru, priest lvl 70 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous. Je m'appelle Sam, j'ai 16 ans et demi et je suis en Première STI GEN. J'habite dans la région de Nantes (st brévin plus précisément). J'aime la musique et tout ce qui est sport nautique ainsi que l'informatique.

J'incarne Hoshigaru, prêtre draenei de niveau 70. J'aime jouer toute sorte de rôle en PvE ainsi qu'en PvP. Je suis actuellement spé discipline/heal mais je vais bientôt commencer un farm de stuff SP. J'ai choisi cette spé car c'est la seule spé que je n'avais pas réellement exploiter chez le priest.

Pour le stuff, les link bugent sur mon pc pour résumer :
Tête : S3 heal
Cou : S3 heal
Epaules : S2 heal
Cape : Linceuil d'espoir de Kharmaa (cape heal a 60 insignes)
Torse : S3 heal
Bracelets : Hors-set S3 Heal
Gants : S3 heal
Ceinture : Cordelette de volonté (Loot SSC)
Jambieres : S1 Heal
Bottes : Hors-set S3 Heal
Bagues : Bague d'Halos (bague heal a 25 insignes)
Chevalière pourpre du grand guérisseur exaltée (bague karazhan)
Bijoux : Scarabée du cycle infinie
Pendentif de l'Oeil pourpre.
Arme : Justice de la lumière (masse Prince de Karazhan)
Offhand : Offhand heal S3
Baguette : Baguette Heal S3

J'ai jouer un petit peu a Guild Wars et a RO, mais mon expérience la plus grand reste Wow. Je joue a WoW depuis plus de 3 ans, je suis passer sur offi ou j'ai monter 5 persos lvl 70, dont 3 qui étaient stuffés full S3 (les autres S2). Pour raisons financières j'ai arrêter l'offi et je suis allé sur plusieurs privé. J'ai était sur Darksun (Blizzlike rate x1) puis je suis aller sur World of Evolution (un fun) où je suis devenu MJ, ce fut une bonne expérience très enrichissante. Ensuite je suis allé sur ivalice, et me voila ici Smile

Pour mon parcours, j'étais présent a la création des NMO mais j'ai quitter ivalice quelques jours plus tard. Je suis ensuite revenu quelques mois plus tard, j'ai rejoins la guilde Requiem avec qui j'ai passer d'excellents moments, mais qui a finit par devenir une guilde inactif et s'est dissoute.

Je suis co en soirée en semaine de 19h a 23h et le vendredi et le weekend jusqu'a pas d'heure quand je n'ai rien de prévu.

Je suis assez motivé pour rejoindre votre guilde par le fait que c'est une nouvelle guilde qui a besoin de s'agrandir mais aussi parce que je connait certains membres et suit convaincu de leur efficacité en PvE et leur comportement particulièrement sérieux. J'aimerais aussi faire du PvE sans se prendre la tête et en avançant dans les down Smile

PdV : 10471
PdM : 11071
Bonus heal : 1471
Regen mana : 277
mp5 : 110
Résilience : 367
Endu : 726
Inté : 515
Esprit : 225
Armure : 2300

Voila, c'est a peu près tout pour moi, désolé si ce n'est pas très explicite, je suis assez fatigué Mad Si vous avez des questions n'hésitez pas, merci beaucoup pour votre attention.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pocket
Maitre

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:18 (2008)    Sujet du message: [candidature] Hoshigaru, priest lvl 70 Répondre en citant

POSITIF !

akonit
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 06:59 (2008)    Sujet du message: [candidature] Hoshigaru, priest lvl 70 Répondre en citant

positif

Medianna
caporal

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 13:32 (2008)    Sujet du message: [candidature] Hoshigaru, priest lvl 70 Répondre en citant

Positif

grobisou
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 16:44 (2008)    Sujet du message: [candidature] Hoshigaru, priest lvl 70 Répondre en citant

>,< j'aime pas les pretre heal .... j'aurais jamais ma robe de za .... sinon positif ^^

pocket
Maitre

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:17 (2008)    Sujet du message: [candidature] Hoshigaru, priest lvl 70 Répondre en citant

positif

Airsly
caporal

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:19 (2008)    Sujet du message: [candidature] Hoshigaru, priest lvl 70 Répondre en citant

Positif.

Dernière édition par Airsly le Jeu 6 Nov - 19:27 (2008); édité 2 fois
Oxymore
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:41 (2008)    Sujet du message: [candidature] Hoshigaru, priest lvl 70 Répondre en citant

Positif

Geffy
caporal

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:57 (2008)    Sujet du message: [candidature] Hoshigaru, priest lvl 70 Répondre en citant

+1 et pas de métiers ?

MSN Skype
hellghost
caporal

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:38 (2008)    Sujet du message: [candidature] Hoshigaru, priest lvl 70 Répondre en citant

Positif 

Feedback
caporal

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:14 (2008)    Sujet du message: [candidature] Hoshigaru, priest lvl 70 Répondre en citant

Positif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: [candidature] Hoshigaru, priest lvl 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange