Bloods Index du Forum
Bloods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature spontanée de Noreillus ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noreillus
caporal

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:28 (2009)    Sujet du message: Candidature spontanée de Noreillus ^^ Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Alors voila je m'apelle Aurélien et j'ai 23 ans. J'habite dans la seine et marne et je suis a la recherche d'un poste d'aide comptable lol. Laughing  

Sinon niveau jeux : Je suis une Naine (eh oui on peut faire la femme du nain lol) chasseur de level 70. Je suis donc dps à distance avec un beau fusil ayant un bonus raciale. Je suis spé Précision 30 et survie 31. J'ai fait mon arbre en fonction des talents bugués pour pouvoir en perdre le moin possible. Sinon je suis Ingénieur, Enchanteur, Pécheur, Cuisto et poseur de bandage ^^ tout ca niveaux 375.

Au niveau de mon stuff le voici :
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

sinon je posséde le pantalon T4 ainsi que [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Cela va faire maintenant 2 ans que je joue sur ivalice et j'ai jouer un peu avant sur l'offi pendant 2-3 mois.
Pendant ces deux ans j'ai eu quelque période de pause du à ma vie irl mais sinon je n'ai fait que jouer casiment sur le même personnage que je maitrise. Je n'ai joué qu'a WOW niveau MMORPG
Niveau PVE HL alors :
Avancement PVE HL :
Kara : Down du prince, du conservateur et de la demoiselle
Gruul : Down de Gruul
CSS : Down de Léotheras et 50% de Karathress

Sinon ba je suis un ancien des Non Mais Oh !! trés ancienne guilde de frost. Notre ancien GM, suite a des problème interne de la guilde a décidé de la dissoudre récemment car plus rien n'était comme avant. Des mauvais souvenirs je pourrais donner les derniers temps avec la dissolution sinon de bon souvenir les début de la guilde et la trés bonne ambiance qui y régnié.

Je suis dispo trés souvent. En ce moment je n'ai pas de boulot donc je dirai une bonne partie de la journée (10h 19h et le soir vers 20h jusqu'a minuit 1h vois plus) puis le we aussi si j'ai rien de prévu comme soirée ou avec ma copine. MAintenant bon j'ai bien lu les règles et j'ai bien vu le quasi obligatoire pour le vendredi et samedi soir mais bon comme tout le monde j'ai une vie et WOW reste un loisirs. Si je ne peux etre présent tel ou tel jours je le ferai savoir a part dans des cas exeptionel ou il mais impossible de prévenir.

Je viens postuler chez vous car j'ai beaucoup entendu parlé de voter guilde par mes amis sur le jeu. Votre notoriété est de plus en plus grandissante sur le serveur. Ne connaissant pas beaucoup de joueur de votre guilde le peu avec qui j'ai pu discuté j'ai tout de suite ressenti une guilde compréhensive et ou regne une bonne ambiance. De plus ayant vu quelque joueur en bg, je vous ai senti structuré. Maintenant je viens offrir mes services à votre guilde pour faire avancer tout le monde niveau stuff ou autres grace a mes métiers.

Au niveau de mes stats les voici :

Force 69
Agilité 418
Endurance 609
Intelligence 243
Esprit 82
Armure 6194

Dégat 520-648
Vitesse 2.80
Puissance 1283
Sc. toucher 3
Critiques 29.33%

PV 10425
Mana 6748

Je suis dispo maintenant pour répondre à toutes vos questions.

PS: Petite question TeamSpeak est il obligatoire ? car je n'ai pas de micro

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noreillus
caporal

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:58 (2009)    Sujet du message: Candidature spontanée de Noreillus ^^ Répondre en citant

bonsoir tout le monde

je décide de quitter votre guilde car je cherche une guilde structurer pour évoluer en pve hl. Maintenant voila en l'espace de 6 H il y a eu pas loin de 19 personne ayant quitter la guilde. Je préfere donc cherché une autre guilde.

Bonne continuation tout le monde

::DG-77::
caporal

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:47 (2010)    Sujet du message: Candidature spontanée de Noreillus ^^ Répondre en citant

bjr  je voudrai faire partie de votre team car g la dame de la tète de famille ki est vnue me parler et ki ma demander de minscrire pour aire partie de la fafa orevoir Razz Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: Candidature spontanée de Noreillus ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange