Bloods Index du Forum
Bloods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature spontanée de Noreillus ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noreillus
caporal

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:28 (2009)    Sujet du message: Candidature spontanée de Noreillus ^^ Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Alors voila je m'apelle Aurélien et j'ai 23 ans. J'habite dans la seine et marne et je suis a la recherche d'un poste d'aide comptable lol. Laughing  

Sinon niveau jeux : Je suis une Naine (eh oui on peut faire la femme du nain lol) chasseur de level 70. Je suis donc dps à distance avec un beau fusil ayant un bonus raciale. Je suis spé Précision 30 et survie 31. J'ai fait mon arbre en fonction des talents bugués pour pouvoir en perdre le moin possible. Sinon je suis Ingénieur, Enchanteur, Pécheur, Cuisto et poseur de bandage ^^ tout ca niveaux 375.

Au niveau de mon stuff le voici :
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

sinon je posséde le pantalon T4 ainsi que [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Cela va faire maintenant 2 ans que je joue sur ivalice et j'ai jouer un peu avant sur l'offi pendant 2-3 mois.
Pendant ces deux ans j'ai eu quelque période de pause du à ma vie irl mais sinon je n'ai fait que jouer casiment sur le même personnage que je maitrise. Je n'ai joué qu'a WOW niveau MMORPG
Niveau PVE HL alors :
Avancement PVE HL :
Kara : Down du prince, du conservateur et de la demoiselle
Gruul : Down de Gruul
CSS : Down de Léotheras et 50% de Karathress