Bloods Index du Forum
Bloods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tchuss !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalmek
caporal

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:46 (2008)    Sujet du message: Tchuss ! Répondre en citant

Voilà j'y arrive je suis partis...
Bon je peux vous dire que c'était une décision des plus dure, certains pensent que c'est facile d'arrêter wow alors que c'est tout le contraire.

N'aller pas croire que j'arrête à cause de vous car c'est pas vrai. Et vous le savez.

Petit rappel pour tous.

Outre le fait que wow est un jeu des plus immersif, des plus prenant il n'en reste pas moins qu'un jeu... Le problème c'est que même sur ivalice on se rend compte que pour certains c'est leur vie. Je nie pas le fait que j'ai eu des périodes ou je faisais partis de ces " Certains " mais au fond il y a toujours une part de raison qui vous dit " Et ho ! stop et go RL " et bien moi cette part ma rattrapé même si je l'est un peu cherché aussi.

Se que j'ai appris.

WoW c'est le moyen de rencontrer et d'apprendre à connaitre des centaines de joueurs et pour ça je peux vous dire que c'est assez efficace.
WoW c'est la joie de se connecter et d'allez se défouler sur la geule de son voisin ( les H2 ).
WoW n'est pas votre vie mais un petit coin de paradis.
WoW ne marche pas sans internet ( ba oui être en manque et loin de chez soi c'est con^^).
WoW ne remplace pas votre copine.
WoW ne fait pas la vaisselle ni vos devoirs.

La liste est longue donc je l'arrête à ces exemples " fondamentales ".

Conclusion :

Pour moi j'ai toujours essayé de faire passer les autres avant moi aussi bien dans ma vie réelle que dans le jeu, j'espère avoir aidé du mieux que j'ai pu cette guilde a grandire et évoluer. Je vais regrettez beaucoup de personnes qui se reconnaitrons en lisant ceci, je veux pas que l'on se rapelle de moi comme un joueur mais comme un ami.

PS : mon compte est finalement revenut à ifito. Je remercie toute la guilde pour cette aventure.
PS 2 : Akonit, Runique, Ifito, Druideecosse gros merci pour tout et continuez comme ça. Smile
PS 3 : Mon adresse msn " D-mind@hotmail.fr "

Bloods PowA ! vaincra !

Dalmek, Dada, le kikoo, le péon, votre frère Wink .

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange