Bloods Index du Forum
Bloods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement chatmanax alias freedom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> En Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatmanax
caporal

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:54 (2008)    Sujet du message: recrutement chatmanax alias freedom Répondre en citant

1. Vous dans la vie
je me presente christopher, jai 21 ans , je fait un bac pro electrotechnique en alternace dans l'entreprise
ErDF/GRDF

2. Vous dans le jeu. 
Chatmanax , lvl 70  . je me suis spe amelio et je fai ce personage car j'ai vu que sa roxxer, je sui depeceur et travailleur de cuir et pour le moment je sui exalter a kara et  les autres reputation aimerais bien les monter mais perso et dispo pour faire petite instance

3. Votre stuff.
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  Ps : farmage de bg pour prendre le Hors set
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   X2
mes bijoux       [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft                      [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

mes anneaux    [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   et chevaliere de garona  elle n'y est pas sur judgehype

4. Votre experience de jeu.
Maintenant ca fait depuis 1 ans que je joue a wow en pve  je connait toutes les intances sauf temple noir

5. Votre parcours.
j'etais chez la legion mysis , ganstart of wow et eclipse Pourquoi ces guildes. jai pas de pire ou de meilleur guilde que des bon moments exploiter

6. Quand êtes-vous disponible ?
2 semaine dans le mois que je serai pas présent autrement les week ends dispo à 100 %  tout le temp là et les deux autres semaines présent a partir de 18 h jusqu'a 23h

je vous ai trouver par mon frangin DRuideecosse alias FRENETIC

8. Vos stat.

la puissance attaque 1230  vie 8030 et mana 6037,score de toucher 125, critiques 26.38% , degat en melee 436-535 , bonus soins 369 et armure 5629

Voilà ma présentation en espérant d'être pris parmis vous et passer d'agréable moment ...Merci à vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Druideecosse
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:59 (2008)    Sujet du message: recrutement chatmanax alias freedom Répondre en citant

Positif ...
Bonne présentation ...

runique
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:16 (2008)    Sujet du message: recrutement chatmanax alias freedom Répondre en citant

ok ma poule c est bon on te test 

akonit
Guild Master

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:48 (2008)    Sujet du message: recrutement chatmanax alias freedom Répondre en citant

tu pouré enir aec ton fredom aussi?

chatmanax
caporal

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 07:48 (2008)    Sujet du message: recrutement chatmanax alias freedom Répondre en citant

oui pourquoi pas !!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: recrutement chatmanax alias freedom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> En Test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange