Bloods Index du Forum
Bloods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Elfas,Voleur elf de la nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfas
caporal

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:15 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Elfas,Voleur elf de la nuit Répondre en citant

1. Vous et la vrai vie :

Je m'appelle Alex j'ai 16 ans je vie au Québec et je suis dans une équipe de foot l'été.

2. Vous dans le jeux

Donc je suis Elfas un Elf de la nuit voleur(niveau 70), Je suis spé Ambuscade car personnellement je trouve que ses super puissant en Gdc (Goulet des chanteguerre) et en pve sa dps assez bien.

Mes Métiers : Enchanteur niveau 312

Mes réputation : Gardien du temps Reveré et les autre Amical/honoré

3. Le stuff

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Pour les anneaux je n'ai pas trouver

4. Votre Expérience de jeu
Donc avant je jouais a Dofus, Guild Wars,et j'ai jouer sur officiel pendant 2 bonne année. Donc maintenant je me consacre a wow.Je croit être asser douer à Wow car j'ai une bonne base sur les principe de ce jeux. Je connais a peu près tout les stratégie des boss ''que Donjon de la Tapette que j'ai de la difficulté'' mais a par sa je croit pouvoir être d'une grande utilité pour la guilde vue mes connaissance.

5. Votre parcours

Je n'ai jamais vraiment eu de guilde. J'ai resté pendant quelque jour dans <Québec Attitude> mais je me suis lasser car j'étais le seul connecté.Donc je n'ai pas vraiment de meilleur ou de mauvais souvenir de guilde.J'ai attendu d'être un peut mieux stuff pour pouvoir posté vers une vrai grosse guilde.

6. Mes horaire.

Donc je suis quebecois je fini l'école la semaine a 4:00 donc 10heure en France.... je suis dispo pendant 2:30 le lundi,mercredi,vendredi et Samedi/dimanche je suis dispo a n'importe quelle heure car je fait mes devoirs le soir en arrivant de l'école le mardi et le jeudi.''le vendredi peut se régler si j'ai de bonne note ^^ mes parents me laisserons y aller.''

7. Mes motivations.

Donc moi je suis un gars super mature,sympathique et je ne pleure pas'' chiale pas'' si je n'ai pas un loot. Donc mes motivation seraient d'amener un soutien moral et un soutien en pve car dison que je vien plutot pour aider la guilde avant tous car je me fou pas de mon stuff mais je crois que l'entraide ses la porte qui ouvre l'amitier car plus tu aide de gens plus tu est reconnu pour les bonne action que tu fait.Donc je suis la pour aider les gens et non pour looter... Ses sur que ses un peut chiant quand tu fait 3heure de raid pour rien mais bon mon tour va venir et je serait etre patient pendant se temps.Akonit ma proposé d'aller postuler car il m'a dit que j'avais un stuff pas pire et que j'aurais peut-être des chance Wink et j'ai instancer ''Mecha hero'' avec les bloods et j'ai adoré.. aucun mots plus fort... Je vous kiff! les bloods!!!

8. Vos stats
Vie :`8.6k
Force : 92 Puissance d'attaque : 1413
Agilité : 506 Score de toucher : 80
endurance : 509 Critique : 23.88%
Intelligence: 39
esprit : 58
Armure : 3043
Tout cela est ''Unbuff''

J'espère que cette candidature fera le bonheur de plusieur membre et au plaisir de vous rejoindre. Cordialement Elfas

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
runique
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:14 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Elfas,Voleur elf de la nuit Répondre en citant

stuff trop leger dsl et bonne continuations

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Elfas,Voleur elf de la nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange