Bloods Index du Forum
Bloods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Mage Amiliia lvl 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> En Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
med93
caporal

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:42 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Mage Amiliia lvl 70 Répondre en citant

Suite a la demande de Ifito je repost, et m'excuse d'avoir poster chez les autres. J'ai fait une grosse erreur en postant chez les autres. Je m'en escuse du fond du coeur.

Moi dans la vie :

Bonsoir, je m'appelle Mehdi, 14ans, fan de WoW & Basket. J'habite a Neully s/marne, ans le 93. J'ai une vie normal, un peu déjanté mais sérieuse. =)
Voila maintenant passons au informations IG.

Moi dans le jeu :

Ig, je joue une mage nommée Amiliia de niveau 70. J'adore jouer le rôle du dps distance. J'ai un template Arcanes / Feu donc 40/21/0. J'ai fait ce choix car c'es la spé qu'on peut utilisé en PvE / PvP. L'atout : Présence Spirituelle, Pouvoir des arcanes, & l'explosion Pyrotechnique. Je suis Enchanteuse ( 278 ) & Couturiere ( 360 ). Je suis Honorée / Révérée a peu prés dans toutes les factions.

Mon Stuff :

Tête :

Cou ::

Epaules: :

Torse ::

Brassards ::

Gants : :

Ceinture ::

Jambiere ::

Pieds ::

Anneau ::

Anneau ::

Bijou ::

Bijou:

Arme ::

Baguette :

Mon éxpérience dans wow :

Pour mon éxpérience PVE, j'ai clean : Karazhan, SSC ( tout les boss dispo ), Oeil ( sauf KT, try descendu a 17% sur Icecrown ), Gruul ( clean ). Je pense que j'ai une bonne éxpérience car ayant joué sur Officiel 1 an, & 6mois ici, j'ai quand même acquis de l'éxpérience. Je ne sais pas tout dans wow, mais j'en connais une partie. ^^

Mes guildes :

Je n'en ai eu aucune. J'ai posté chez les L.H & Syphnétic, mais sans succés a cause de mes dispos.

Mes dispos :

Je suis disponible quelques fois le Lundi, Mardi & Jeudi. Par contre, je suis disponible tout le mercredi jusque 20h & le vendredi a partir de 17h jusqu'a 00h00 & le Samedi de 11h & 00h30 / 01h00.

Mes Motivatiiiions !

Je suis motivé a 200% pour aider la guilde, farmer, etc... Je considére que une bonne guilde est une guilde ou il y a de l'entraide, du farming & une avancée PvE. Je suis aussi motivé a tuer du GROS GROS boss & ainsi élargir votre avancée PVE. Je ne viens pas au raid pour loot, mais pour tuer. x)

Mes Stats :

Grace a mon stuff avec enchantement & gemme ( je vais changer mon pantalon avec s2 ) j'atteinds : 8334 pv / 10941 mana ; 869 bonus degats ; 21,37% cc ; 215 regen mana ; 79 sc. toucher.

Voila j'espere que vous apprécirez la lecture & ainsi je répondrais a toute vos question.
Sur ceux, bon jeu.

Magiquement, Amiliia.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ifito
Guild Master

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:45 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Mage Amiliia lvl 70 Répondre en citant

Positif

Chouloulou
caporal

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 01:21 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Mage Amiliia lvl 70 Répondre en citant

Positif

Guild Master

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:50 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Mage Amiliia lvl 70 Répondre en citant

+1

ilrisia
caporal

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:20 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Mage Amiliia lvl 70 Répondre en citant

positif pour ma part

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Mage Amiliia lvl 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> En Test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange