Bloods Index du Forum
Bloods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature sarqirion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saqo
caporal

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 03:39 (2008)    Sujet du message: candidature sarqirion Répondre en citant

bonour les bloods voila ma candidature pour vous joindre

je m apel sarqis j ai 20 ans je travaille pa beaucoup mais de temps en temp sa m arive lool

mes loisirs y en a beaucoup mais ya surtout wow ^^

sur ivalice j ai un druide 70 sarqirion spe heal full epique avec 3 partie de s3 et le reste des items d insigne s2 ect

j ai 1600 de bs heal sens buff avec mon bijoux et l idol je peu ateindre plus de 1700 de bs et j ai 10k de mana sens buff

en se moment je suis ches les phx mais s est pa terible niveau raid donc j esper que sa sera mieu ches vous

je suis alchi 375

et herbo 375

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft avec l enchent +80 en soin

main gauche

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraftidole [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

casque le s3 heal (je met pa les lien pour les partie de s3 pour gagner du temp)

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

torse s2 heal

brasard: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + chasse epique

gents: s3 heal

seinture: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  +chasses epique

le bas: s3 heal

bottes :[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + chases epique
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
bague ;[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft    (exalte oile pourpre)
bijoux [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

et [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

voila le tout me semble que les icon qui devre aparetre ne marche pa ou j ai pa fait un truc come il fale

voila pour finir je tien a dire que je joue a wow depuis presque sa creation donc depuis des annee j ai change pa mal de serveur
sur ivalice je suis depuis pa mal de temp j esper de pouvoir jouer avec vous pour aler plus loin dans le jeu et partager un max de moment agreable et de plesir

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 03:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buzit
caporal

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:20 (2008)    Sujet du message: candidature sarqirion Répondre en citant

bon stuff mais essaies d'étoffer un peu ta présentation et fais un effort pour les fautes, que ce soit plus agréable à lire!
avis mitigé

saqo
caporal

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:32 (2008)    Sujet du message: candidature sarqirion Répondre en citant

desoler pour les fautes je l ai fait a 2 heure du matin et puis l ortographe s est pas mon truc puis je suis pa francias et je suis en france que 6 mois sur 12 a peu pret
apart sa pour completer la presnetation je voie pa se qui poure vous intereser mais je repondre a tout vos question avec plaisir j ai lu le reglement et je tien a dire qu il est exelent donc je suis impatient d entre dans la guilde pour que on puiss savourer ensemble le plaisir du jeu

MSN
saqo
caporal

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:34 (2008)    Sujet du message: candidature sarqirion Répondre en citant

domage qu on peu pa coriger sur les forum (francais)

MSN
Oxymore
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:43 (2008)    Sujet du message: candidature sarqirion Répondre en citant

Negatif encore guilder

med93
caporal

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:22 (2008)    Sujet du message: candidature sarqirion Répondre en citant

Encore guilder? Je ne suis sans guilde pour l'instant.

med93
caporal

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:23 (2008)    Sujet du message: candidature sarqirion Répondre en citant

ups ><

saqo
caporal

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:27 (2008)    Sujet du message: candidature sarqirion Répondre en citant

bah s est pa un soucie de quiter ma guilde j atend juste de voir votre reponse car si jamais s est negatif y aura pa de raison de la quiter je veu changer de guilde parsque je pense que la votre a des objectif qui m interess plus et biensur je sere pret  pour aider la caumunaute  autent que  posible .

MSN
Druideecosse
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 13:39 (2008)    Sujet du message: candidature sarqirion Répondre en citant

Négatif tout simplement car si tu aurais lus le règlement tu aurais vu qu'il faut être sans guilde avant de venir postuler chez nous ...

saqo
caporal

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:09 (2008)    Sujet du message: candidature sarqirion Répondre en citant

je l ai lu et je vous ai expliquer les motifs mais bon si vous voule pa s est pas grave s est domage j ave besoin d une guilde come la votre et je pense que vous aviez besoin de gens come moi sela dit si vous me refuser pour une detaille come sa je prefer ne pa continuer avec vous sur se je vous souhait bon continuation

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: candidature sarqirion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange