Bloods Index du Forum
Bloods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kemen druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> En Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kemen
caporal

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:19 (2008)    Sujet du message: Kemen druide heal Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis Kemen druide Heal. Beaucoup m'ont surement déjà croisé au moins en bg.

Pour présenter un peu le personnage druide heal  pour le pvp : full s3, arme dame vash, main gauche s2 1840 bs 350 rési 350 regen mana.
Pour le pve Heal 1890 bs 450 regen mana; casque t5, poignet epaule insignes, bottes et gants css.

Mon stuf feral, casque et gant t5, le reste insignes et t4 ou s1; je reroll parfois pour le fun je peux faire un offtank en raid ou dps.

Métiers: enchant 375 ; couturier 340 (ca monte)

Mon histoire sur ivalice et avec wow:

Mes débuts avec wow en 2005, je commence par un démoniste hordeu sur offi (kaelthas) arrivé lvl 60 j'ai découvert le jeu; et le style caster dot, éviter les contacts au corps à corps n'est pas trop mon style. Je faits une petit break d'un ou deux mois et reviens sur le jeu du coté de l'alliance (nerzul).
Je monte un Rogue et un war conjointement, au début jusque lvl 60 ensuite jusque lvl70 (j'ai arrêté a la saison2). Amoureux de combat en mélée, j'aimais ces 2 classes pour les réflexes, l'intensité des combats, et le coté un peu technique de la chose; un vrai combat où on lâche tout, on peut sentir une montée d'adrénaline et une exitation. 
Après quelques aléas et multiple reroll bas level pour connaitre un peu toutes les classes (chaman, palouf, hunt, pretre, mage) me voilà sur ivalice, je choisis un druide pour rejoindre l'esprit du furtif et tank; et surtout le côté polyvalent de la classe.
Je rejoint, en janvier 2008 plus ou moins ivalice, petit level je rejoins une guilde 'la légion des élites'; au hasard. Arrivés lvl 35, j'apprends que ivalice à offert 4 points à tous les comptes pour je ne sais quel raison (à l'époque je ne consultais pas le forum); me lassant de refaire une énième fois azeroth et l'xp de 35-60 à travers les quêtes buggées; j'ai complété de 2 points afin d'en avoir 6 et passer directement 60 +t1(que je remplacerai assez vitte) et comme ca je peux faire BC que j'ai fait 2x déja mais qui est plus sympa. Pour le skill il me restera des tas d'heures de farming où on peut mettre au point ses séquences et paufiner son gameplay.
Vers le level 65, je rencontre un druide spé heal Telrunya, un bon joueur avec qui "j'ai accroché"; il me convainc de le rejoindre dans les élus de la taverne chez Mr Zaer le tavernier. La taverne, on s'y ennuie un peu. Telrunya dans ses rencontres fait la connaisssance de xoril; et m'invite à les rejoindre chez les Harmony.
Allons-y suivons, on se retrouve avec une bonne guilde de hl bien stuffé avec la plupart une bonne expérience. Mais les jalousies pour loot, une petite prise de bec ou l'autres de 3-4 personnes. Poussent à une migration des joueurs que j'apréciais le plus dans la guilde dont telrunya, xoril, bahamutt... et d'autres Smile  Ils migrent chez les inm (in negen memoriae), Telrunya me faits des louanges sur le fait qu'ils viennent d'offi, qu'ils veulent des challenges pve dans les règles; bonne ambiance ect .. Allons y suivons le flux migratoire. Me voilà chez le inm, après 3 semaines de test; je me rends compte de suite qu'il n'y a pas vrament d'âme dans la guilde, je m'y ennuie et m'intégre peu. Après le compte rendu des personnes en 'test' , je leur annonce mon départ. Me voilà donc sans guilde.

Tout le monde se tire de chez inm, une nouvelle étoile montante arrive, voila les syphnétic.  Leur forum est bombardé de demande de tous c'est fammeux joueurs que j'ai suivi depuis harmony entre autre, les joueurs hl nolife qui savent un minimum jouer et optimiser leur perso (bon, faut tenir compte du contexte, loot mode heroique et farming insigne ( gt2, rempart ) stuff facilement accessible ) !
Je suis recu, content, bonne guilde; malgré le refus de certain joueur dont je me souviens pour des raisons légères qui m'ont deja un peu décu a l'époque.

Je pose mes valises, une bonne guilde en perspective; premier down de vash coté ally chappapa rogue premier casque t5 (j'espère ne pas me tromper ^^).
Juillet 2008, petit arrêt ivalice, retour sur offi; farming bg arène histoire de restuf un peu tout ca avec les s4 qui se balladent^à tous les coins de rues ^^

Fin aout , carte prepay finie, de retour sur iva; mon druide feral tant adoré en arène vaut des clous en dps pure, je revenais d'offi avec mon rogue et war arène,  dégouté. Mes envie de respé heal et mon pti stuf mis de coté sortent des placards; et à la grande surprise de certains, kemen grand défenseur de la cause feral respé heal Very Happy

Depuis tout ce temps, je suis de plus en plus a l'écart de la guilde; pendant mes 2 mois d'arrêt (offi) de nombreux départ ont eu lieu, pas mal des "gros bras" de la guilde sont déjà partit depuis longtemps.
Après tout ce temps, j'ai simplement été kick car plus inscrit sur le nouveau fofo qui avait changé entre temps; plus sur ts, et l'erreur fatale Smile spé pvp à css, le truc c'est que depuis le début de la guilde j'ai toujours été spé pvp mais bon en féral ca passais puisqu'on voyait pas trop la différence.
Enfin soites; me voilà sans guilde.

Pourquoi chez vous, raison simple; ifito m'y invite. Perso croisé depuis longtemps, je me souviens de son refus par les syph pour changement de guilde trop fréquent caractère ptet trop fort, pas assez soumis, il fouttra le bordel en gros. J'ai eu d'autre invitation, d'autre possibilité mais je voudrais tester chez vous, on va voir ce qui s'y passe.

Info perso IRL
Je suis un bruxellois de 26 ans laborantin, Raphaël pour les intimes. Je joue avant tout pour le fun je passe de phase très accro à des phases plus casual mais reste un gros joueur, mais biensur il ya des priorités; ma petite femme, mon boulot ect... Le week end souvent connecté jusqu'a des heures pas possibles, la semaine cela dépends si je travaille ou pas.

Bon vous m'excuserez je me suis pris sur le banc du psy j'ai un peu raconté ma vie ;D
A bientot IG  

Kemen

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxymore
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:51 (2008)    Sujet du message: Kemen druide heal Répondre en citant

Bon stuff belle candid cela montre ta Motivation mais je crois que je n'est pas vu dans quelle guilde été tu ... Sinon Positif

Ifito
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 23:04 (2008)    Sujet du message: Kemen druide heal Répondre en citant

putin kemen quand j tai dit de poster cetter pas pour faire un livre O_O sinon positif Wink

Airsly
caporal

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 23:26 (2008)    Sujet du message: Kemen druide heal Répondre en citant

Positif.
J'ai adoré ton histoire =D

Druideecosse
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 00:01 (2008)    Sujet du message: Kemen druide heal Répondre en citant

Un grand oui , Très belle postulation , personne ayant de la maturité ainsi qu'un bon stuff voilà c'est OUI

kangal
caporal

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 01:47 (2008)    Sujet du message: Kemen druide heal Répondre en citant

ouahhh lool c'est grave sa je croit que c'est la 1ere candidature que je vois aussi longues mdr...sinon moi je dit POSITIF

pocket
Maitre

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:27 (2008)    Sujet du message: Kemen druide heal Répondre en citant

Un énorme POSITIF !

selassie
caporal

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 12:27 (2008)    Sujet du message: Kemen druide heal Répondre en citant

SAlut kemen,

Que ton histoire et longue mdr,presentation de ton perso rapide mais tu a un bon perso de plus tu a de l'experince et agé c'est ce qu'il nous faut

Positif

selassie

ddoub
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:19 (2008)    Sujet du message: Kemen druide heal Répondre en citant

Salut Kemen,

Bonne presentation et bon stuff Okay

Je donne un avis POSITIF

Buzit
caporal

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:09 (2008)    Sujet du message: Kemen druide heal Répondre en citant

positif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: Kemen druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> En Test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange