Bloods Index du Forum
Bloods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salut les bloods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weevolf
caporal

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:56 (2008)    Sujet du message: salut les bloods Répondre en citant

salut tout le monde c'est weevolf c'est pour vo annoncer mon retour apré un pblm de connexion et en plus comme j'ai repri le boulot, et oui les vacances c'est finit domage je doit vous rejoindre prochainement
allez bon jeu a tous et a bientot Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxymore
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 15:24 (2008)    Sujet du message: salut les bloods Répondre en citant

Revien vite on manque de Demo dans les raid :'(

weevolf
caporal

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 15:28 (2008)    Sujet du message: salut les bloods Répondre en citant

tkt mon petit oxy Wink je vais revenir encor plus puissant lol
nan mais vous me manker trop la pi en plus la ya wow ki télécharge c'est interminable bon sinn quoi de beau dans la guilde
puis c'est les maitres de classes???

weevolf
caporal

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 15:31 (2008)    Sujet du message: salut les bloods Répondre en citant

en plus chu degue ke mon pc ai lacher sa fait un mois sa wow la chui en trense mdr
le no life que je suis :p

awen
caporal

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:50 (2008)    Sujet du message: salut les bloods Répondre en citant

ømbres je suis gentille
je t'est rajoute allez a++ (si tu te souviens pa la voleusse devant SW se matin )

weevolf
caporal

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:48 (2008)    Sujet du message: salut les bloods Répondre en citant

nan c pas ombres la mais weevolf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: salut les bloods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange