Bloods Index du Forum
Bloods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Nagana, prêtre 70]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagana
caporal

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:57 (2008)    Sujet du message: [Nagana, prêtre 70] Répondre en citant

1.      Vous dans la vie, normal 

Je me présente, je m’appelle Jérémie originaire de Bretagne et habite tout près de Rennes. (Fier d’être Breton xD). Je suis lycéen en Term STI. Gros fan de FPS et MMORPG.

2.      Vous dans le jeu

Je possède un perso 70, Nagana. Je possède que ce prêtre heal, car je pense qu’il faut connaître bien sa classe. Mon template est 35/26/0, j’ai choisi ce template plutôt pour le pvp mai je peux passer 100% heal pour la guilde.
Mes métiers :
  • 375 Alchimiste (spé Potion)
  • 375 Herboristerie
  • 226 Cuisine

Réputations (principal) :
v     Opération Soleil brisé Exaltée
v     L'Oeil pourpre Exaltée
v     Les Sha'tar Révérée
v     Expédition cénarienne Honorée
v     L'Aldor Honorée

3.      Votre stuff. (il y a des erreurs au niveau de JH)

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraftou [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ou [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

4.      Votre experience de jeu.

Outch !!! la liste est longue.  J’ai commencer par Dofus(et oui beaucoup son passer par la) puis Guild Wars et enfin Wow. Sinon au niveau Fps, beaucoup de BF, Crysis, Frontline ect…
En ce qui concerne Wow j’ai joué 6 mois sur un autre serveur privée ( voleur presque full t4) et Ivalice ensuite.
ü      Clean kara
ü      Grull
ü      Hydross et Léo
ü      Nombreuses instances à 5

5.      Votre parcours.