Bloods Index du Forum
Bloods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Nagana, prêtre 70]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagana
caporal

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:57 (2008)    Sujet du message: [Nagana, prêtre 70] Répondre en citant

1.      Vous dans la vie, normal 

Je me présente, je m’appelle Jérémie originaire de Bretagne et habite tout près de Rennes. (Fier d’être Breton xD). Je suis lycéen en Term STI. Gros fan de FPS et MMORPG.

2.      Vous dans le jeu

Je possède un perso 70, Nagana. Je possède que ce prêtre heal, car je pense qu’il faut connaître bien sa classe. Mon template est 35/26/0, j’ai choisi ce template plutôt pour le pvp mai je peux passer 100% heal pour la guilde.
Mes métiers :
  • 375 Alchimiste (spé Potion)
  • 375 Herboristerie
  • 226 Cuisine

Réputations (principal) :
v     Opération Soleil brisé Exaltée
v     L'Oeil pourpre Exaltée
v     Les Sha'tar Révérée
v     Expédition cénarienne Honorée
v     L'Aldor Honorée

3.      Votre stuff. (il y a des erreurs au niveau de JH)

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraftou [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ou [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

4.      Votre experience de jeu.

Outch !!! la liste est longue.  J’ai commencer par Dofus(et oui beaucoup son passer par la) puis Guild Wars et enfin Wow. Sinon au niveau Fps, beaucoup de BF, Crysis, Frontline ect…
En ce qui concerne Wow j’ai joué 6 mois sur un autre serveur privée ( voleur presque full t4) et Ivalice ensuite.
ü      Clean kara
ü      Grull
ü      Hydross et Léo
ü      Nombreuses instances à 5

5.      Votre parcours.

Ma première guilde a été les AS qui mon fais découvrir Ivalice et des personnes super sympa, quitté pour raison multiples et ensuite  un copain in-game ma fais  rejoindre les Ctrl Alt Suppr. Cette guilde manque de personne pour les grosses instances malgré qu’il soit associé à d’autre guilde du serveur, et donc n’avance pas coté pve.

6.      Quand êtes-vous disponible

Etant lycéen en Term, je suis disponible tout les soirs sauf ceux ou je dois travailler. En ce qui concerne le weekend cela dépend de mes activités, généralement très dispo.

7.      Vos motivations

Je me suis tournée vers Wow pour le pve, donc je recherche une guilde qui soit avancé dans le pve et qui soit active tant pvp que pve Beaucoup de connaissance de votre guilde m’ont recommandé cette guilde pour le pve. Je souhaite rentrer dans Bloods pour évoluer en compagnie de personne que j’apprécie et ainsi découvrir les instances de wow.

8. Vos stat.

641 Endurance
489 Intelligence
195 Esprit (j’essaye d’augmenter la regen mana)
250 regen mana
1597 bs
Je passe sur les enchantement et gemmes bien sûr.

Voila pour la candidature, je suis disponible pour toute question en espérant une réponse positive. ++ in-game

Ps : Bonjour a Airsly, Fumiya, Dalmek, Runique, Buzit, Moob et d'autre surement ^^’

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airsly
caporal

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:49 (2008)    Sujet du message: [Nagana, prêtre 70] Répondre en citant

Positif.
Tous simplement... for-mi-dable ^^
Bon stuff.
Grande motivation, étant donné que tu as quand même mit 3heures ( au sens propre ) à faire cette candidature.
Bonne chance pour la suite. Okay

Druideecosse
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:01 (2008)    Sujet du message: [Nagana, prêtre 70] Répondre en citant

Un positif un heal de plus de fera pas de mal en plus ta candidature est exelente

pocket
Maitre

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 09:20 (2008)    Sujet du message: [Nagana, prêtre 70] Répondre en citant

positif !

selassie
caporal

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 10:16 (2008)    Sujet du message: [Nagana, prêtre 70] Répondre en citant

salut nagana

Encore un ancien AS bon joueur,belle candidature!

Pour moi se sera Positif

Oxymore
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 15:22 (2008)    Sujet du message: [Nagana, prêtre 70] Répondre en citant

Positif malgré ton stuff orienté PVP et ce qui est cool ces que tu a des Metier HL et en plus Spe Popo cela et pas mal ...

Belle candid cela montre ta motivation .... Bonne chance a toi j'espere te voir avec nous bientot.

PS: Si tu est dispo Need un heal pour 3vs3 et 2vs2 :p

Buzit
caporal

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:18 (2008)    Sujet du message: [Nagana, prêtre 70] Répondre en citant

positif

Airsly
caporal

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:40 (2008)    Sujet du message: [Nagana, prêtre 70] Répondre en citant

Mdr Oxy xD

Ifito
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:11 (2008)    Sujet du message: [Nagana, prêtre 70] Répondre en citant

Le soir en semaine dispo de quelle heur a quelle heur ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: [Nagana, prêtre 70]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange