Bloods Index du Forum
Bloods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation-Audreî

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audraei
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 02:32 (2008)    Sujet du message: Postulation-Audreî Répondre en citant

[color=][/color]Bonjour
1.Dans la vrai vie
Je m'apelle Denis J'ai 14ans J'habite en guadeloupe Je suis au college en classe de 3e.

2.Dans le Jeux
Je me nomme Audraeî je suis chaman spe amelio lvl 70,mes metier sont minage 355 et enchantement 125 (J'ai commence il y a 2 jours).Mes anciennes guildes de pve sont:
 -GAngstar-of-wow
-NON MAIS OH
je suis disponible tous les jours J'ai un decalage horaire de 6h qui fait que le soir Je suis co tres tard(heure de france)et sin je suis pas la c'est que j'ai des devoirs^^.Je possede TS avec micro

3.Mon experience
Sa fait 9 mois que je suis sur wow et 2mois que j'ai fait ce perso.j'ai deja fait beaucoup d'instance Hl genre kara grull et Css ayant down hydross,le Prince,aran,conservateur,Gruul,dame.

4.Ma motivation
J'ai postule chez vous car Je cherche une guilde Motives pour le pve! mais aussi parsque j'ai beaucoup d'amis dans la guilde donc je pense qu'il pourrais y avoir une bonne entente^^.J'ai fait gruul une fois avec vous J'ai tres bien aime il y a une tres bonne ambiance et sa motive, je cherche une guilde actif pour faire down des boss que je n'est jamais fait et vu et aide les membre de la guilde c'est pour sa je tien a vous rejoindre.

5.Mon stuff
Stuff epik: J'ai le torse,les jambes et l'epaule S2, la tete de honore a bastion l'honneur,les 2 masses s2(bientot mangouste), le brassard s2, la cape de sergent ,les gants (honore marecage de zangar ) sinon le reste c'est full bleu.

6.Mes stats
J'ai 9k de vie sans buff,6k de mana, 1100 de puissance et j'ai 23% de CC,  6k d'armure
 voila escuse mais j'ai pas trouve comment link mon stuff mais on peu voir en game si besoin^^j'espere atre admis. Je vous dit a bientot les Bloods bisou a druideecosse mokhtarus akonit a toute la guilde^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 02:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxymore
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:33 (2008)    Sujet du message: Postulation-Audreî Répondre en citant

Candid baclée pas de link de stuff etc Negatif

akonit
Guild Master

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:48 (2008)    Sujet du message: Postulation-Audreî Répondre en citant

avis mitigé. etoffe un peu ta candidature et on pourra envisagé une suite. dans la cas contraire je serai du meme avis qu'oxymore.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Postulation-Audreî

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange