Bloods Index du Forum
Bloods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Demande recrutement] Ruckia, chasseresse lvl 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruckia
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:17 (2008)    Sujet du message: [Demande recrutement] Ruckia, chasseresse lvl 70 Répondre en citant

1. Vous dans la vie, normal:

etudiant belge en 4eme secondaire, j'ai 16 ans, je suis moi Wink , normal quoi, et le reste je vois pas quoi mettre d'interressant a savoir pour jouer a WoW

2. Vous dans le jeu:

Chasseresse elfe de la nuit niveau 70, avec un pet tirer de zul guruub(un tigre Zulien). J'aime bien aider les gens et tout^^, j'ai un palaheal aussi 70 aussi xD.  Je suis ingenieur mais j'arrive plus a avancer a cause du farming (en monture 60% volante -_-') et mineur.

3. Votre stuff:

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraftavec sauvagerie
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraftavec glyphe (32pa +16cc)
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraftavec renfort armure (30 endu +10 agil)
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraftavec glyphe aldor

4. Votre experience de jeu.

un an et demi de chasseur ^^ et diverce instance (oeil,kara,CSS,gruul,...)

5. Votre parcours.

Coeurs Vaillant => Gladiators => Eclipse

coeurs vaillant: j'ai commencer chez eux ^^
gladiators : j'ai rejoin mon ex equipiere d'arene (Dixis) et pour changer de guilde pvp a pve ^^
eclipse : les gladiators sont mouru donc il a fallut une guilde ^^

6. Quand êtes-vous disponible ?

a partir de 16heure a des heures allant jusqua 21heure 22heure sa depend des jour et le weekend entre mon reveille et le moment ou je vais dodoter mdr

7. Vos motivation ? (Partie importante!):

rerejoindre Dixis, retrouver certain ex gladiators, et retrouver une guilde avec du pve ^^

8. Vos stat.

12100 de vie (pvp) 11000 (pve)
6100 mana (pvp) 6500 (pve)
26.64% cc(pvp) 24% (pve)
1954 pa (pvp) 2100 (pve)
6500 armure
talents : 3/43/15

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxymore
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:33 (2008)    Sujet du message: [Demande recrutement] Ruckia, chasseresse lvl 70 Répondre en citant

Bon stuff Positif mais la couleur bleu donne mal au Yeux

Druideecosse
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:09 (2008)    Sujet du message: [Demande recrutement] Ruckia, chasseresse lvl 70 Répondre en citant

Mitigé des pièces bleu pas très belle :s

Oxymore
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:12 (2008)    Sujet du message: [Demande recrutement] Ruckia, chasseresse lvl 70 Répondre en citant

Quelle piéce bleu je vois juste un arc moi et un bijou ..

Ruckia
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:14 (2008)    Sujet du message: [Demande recrutement] Ruckia, chasseresse lvl 70 Répondre en citant

pas me reste les bijou en bleu, sans kara peut pas avoir des insigne ^^ et la ou je suis il y a pas de kara, et la ceinture je farm la hors set S3, l'arc idem need kara prince Wink

Ruckia
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:15 (2008)    Sujet du message: [Demande recrutement] Ruckia, chasseresse lvl 70 Répondre en citant

a oui et la bague de aldor, il faut de nouveau kara pour la zaper avec la chevaliere^^

Tro
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:06 (2008)    Sujet du message: [Demande recrutement] Ruckia, chasseresse lvl 70 Répondre en citant

la couleur bleu me fait mal au Yeux .Bref Positif Razz

Nexø
caporal

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:29 (2008)    Sujet du message: [Demande recrutement] Ruckia, chasseresse lvl 70 Répondre en citant

Mitigé. Malheuresement des ptit item bleu qui font tache dans ta candidature,

Bonne chance a toi.

MSN
runique
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:44 (2008)    Sujet du message: [Demande recrutement] Ruckia, chasseresse lvl 70 Répondre en citant

et oui cest moi ruckia runique pas de chance ton comportement en guilde ne me plait pas du tous et cette raison tu ne sera pas prit chez nous

Ruckia
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:50 (2008)    Sujet du message: [Demande recrutement] Ruckia, chasseresse lvl 70 Répondre en citant

ecoute en meme temps si les autres t'ecoute sa n'iras pas loin car c'est toi qui quand tu es de mauvaise humeur tu la fait repercuter sur les autres .... Alors vient pas dire que j'ai un mauvais comportement de guilde, car je suis toujours la pour aidé les gens, faire des instance pour aider et tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: [Demande recrutement] Ruckia, chasseresse lvl 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange