Bloods Index du Forum
Bloods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature]selassie druide lvl 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selassie
caporal

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 23:34 (2008)    Sujet du message: [candidature]selassie druide lvl 70 Répondre en citant

Bonsoir ta tous et a toutes,

1. Vous dans la vie, normal
Je m'appel Sylvain ,j'ai 23 ans origianire du nord est (nancy),Je suis employé commercial!J'ai une fiancée avec laqu'elle je vis!Dans la vie j'aime la musique ,la nature mes amis...

2. Vous dans le jeu.

Mon personnage et un druide elfe de la nuit spé feral, que j'ai respet en tank pour le pve!
J'ai choisit de le respet en tank car je vois que le manque de tank pour le pve hl est assez frequent!

Mes metiers sont:
depecage:375
tdc:375

j'envisage si il y a besoin de respet herbo et alchi car c'est un metier que je connais bien

Mon template:
49 combat farouche
11 restauration

Mon stuff

tete:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

cou:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

epaule:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

dos:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

torse:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

poignet:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

arme:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

gants:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

taille:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

pieds:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

anneau:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

anneau:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

bijou:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

bijou:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Mon experience:

Voila maintenant 2 ans que je joue a wow,j'ai decouvet wow a travers de nombreux serveur fun pour commencé!puis envoyant que le fun etait assez restrinct en possibilité de jeu, je me suis dirigé faire le blitzz ou je me suis areté sur ivalice!Ma preference est le pve qui permet de meler nos diverses connaissances au sein d'une guilde et toujours dans la bonne humeur!Le pvp passe aprés et me permet de me defoulé et d'acquerir de la technique et bien connaitre sont perso!j'aime l'esprit d'equipe...

Mes instances preferées sont css bt et kara...

Au niveau des insatnces:
Kara:clean
css:hydross et karathresh
gruul:clean
oeil:solarian

Mon parcours

J'ai commencé par rejoindre la guilde de "l'alliance sacrée" qui ma fait decouvrir de nombreuses choses,l'ambiance etaiy super,malheuresement avec le temps elle c'est degradée et n'avancait plus!j'ai donc eté chez harmonia qui ma permis d'avancé et de bien me stuff,bonne entraide...mais elle a finit par se dissoudre..
C'est pourquoi aujourd'hui je recherche une guilde motivée avec une bonne ambiance dans laqu'elle je pourais apporter mes connaissances^^!

Mes meilleurs souvenirs dans ces guildes sont les franches parties de rigolades et les raid...

Disponibilité 

Je suis dispo toute la semaine de 10H a 13H30 et le soir de21H a tard dans la nuit,le weekend toute la nuit^^

Mes motivations
Aprés l'arrêt de la guilde harmonia; je recherche une bonne guilde a la hauteur de mes attentes,je connais quelques personne qui sont chez les bloods et qui m'en disent enormement de bien!Vous etes trés present sur le serveur!J'ai vraiment envie de jouer a vos cotés afin de decouvrir de nouvelles choses et d'evoluer!certe il y a d'autres guildes mais aimant le pve hl c'est avec vous que je veux avancer...!!

Mes stats:

Vie:14804
armure::24639
mana^^:5809

defense:401
esquive 28%
resilince :130
pa:2179

endurance:1137
force:303
agilité:261

voila en esperant que ma candidature vous plaira

merci
Razz
Selassie

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 23:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ifito
Guild Master

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 23:51 (2008)    Sujet du message: [candidature]selassie druide lvl 70 Répondre en citant

Positif Neutral

Oxymore
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 00:34 (2008)    Sujet du message: [candidature]selassie druide lvl 70 Répondre en citant

Shocked Positif

Druideecosse
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 00:35 (2008)    Sujet du message: [candidature]selassie druide lvl 70 Répondre en citant

Positif

pocket
Maitre

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 08:02 (2008)    Sujet du message: [candidature]selassie druide lvl 70 Répondre en citant

positif !

anasteck
caporal

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 14:40 (2008)    Sujet du message: [candidature]selassie druide lvl 70 Répondre en citant

Positif! rien a dire :p!

akonit
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 14:50 (2008)    Sujet du message: [candidature]selassie druide lvl 70 Répondre en citant

ta presentation , ta motivation , ton stuff suit >> avis positif

akonit
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:59 (2008)    Sujet du message: [candidature]selassie druide lvl 70 Répondre en citant

.

Tro
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:08 (2008)    Sujet du message: [candidature]selassie druide lvl 70 Répondre en citant

un gros positif bienvenu parmi nous Razz Razz

Nexø
caporal

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:26 (2008)    Sujet du message: [candidature]selassie druide lvl 70 Répondre en citant

Positif.

Bonne chance a toi.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: [candidature]selassie druide lvl 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange