Bloods Index du Forum
Bloods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation gonondorf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxymore
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:55 (2008)    Sujet du message: Postulation gonondorf Répondre en citant

Bon pour moi Postif mais on dirait que tes avec nous que pour te stuff car a chaque objet ta marquer que je looterais avec vous a CSS et sinon les jambiére T4 ces Grull pas CSS.

Je pense que si on te prend on va devoir refaire grull et kara pour quelque personne

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gonondorf
caporal

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:59 (2008)    Sujet du message: Postulation gonondorf Répondre en citant

En fait je viens pour me stuff ET pour stuff les autres ainsi que passer un très bon moment^^. Je crois que j'ai oublié de mettre ça

Oxymore
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:05 (2008)    Sujet du message: Postulation gonondorf Répondre en citant

Pour te stuff ?? j'aime pas trop le mot .. Tu vien dans la guilde que pour te stuff

Gonondorf
caporal

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:08 (2008)    Sujet du message: Postulation gonondorf Répondre en citant

Nooon^^. on efface tout. je recommence.
Je viens dans cette guilde pour aider les autres. Passer un bon moment avec vous. A l'occasion si je peux je pourrais toujours need quelques objets si d'autres n'ont pas plus besoin que moi^^voila c'est ce que je voulais dire en espèrant ne pas t'avoir embêter^^

Oxymore
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:09 (2008)    Sujet du message: Postulation gonondorf Répondre en citant

Okii Confused

pocket
Maitre

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:08 (2008)    Sujet du message: Postulation gonondorf Répondre en citant

négatif, trop jeune age ( pas de ta faute désolé)

Ifito
Guild Master

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 23:57 (2008)    Sujet du message: Postulation gonondorf Répondre en citant

Negatif Neutral

Apuntate
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:25 (2008)    Sujet du message: Postulation gonondorf Répondre en citant

J'etait dans ta guilde avant, je t'ai beaucoups suivis mais suite a mon changement de guilde tu as eu une réaction trés bizarre que je n'est pas aprécié donc pour moi tu n'a rien a faire dans une guilde comme tu l'apelle avec que des "Salope" comme tu la si bien dit avec merlinchoc
VOTE NEGATIF
En plus tu n'a pas trop l'age meme si j'ai que 16 ans je suis (je pense) plus m'ature que toi meme si pour ton age tu es trés mature
Merci a toi Gonon et j'espere que tu prendras compte de mes reproche.

Gonondorf
caporal

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 10:55 (2008)    Sujet du message: Postulation gonondorf Répondre en citant

Si vous pouviez remettre ma postu svp si jamais je veux postuler dans une autre guilde je prendrais la même postu au niveau du stuff merci et aussi mon dernier message parce que il expliquait pas mal de choses.
Merci de votre compréhension

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Postulation gonondorf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange