Bloods Index du Forum
Bloods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Waren Mage lvl 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waren
caporal

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:01 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Waren Mage lvl 70 Répondre en citant

Bonjour , Je suis Waren mage de niveau 70 et j'aimerais rejoindre votre guilde.

1.Vous dans la vie, normal

J'ai 15ans et je vis dans la région parisienne. Je suis lycéen en 1°S ce qui entraine une toute petite limite en semaine pour étudier.

2.Vous dans le jeu

Comme dit précédemment , je suis un mage. Bah mon rôle c'est tank :p. En même temps ma classe ne me laisse pas trop le choix, donc DPS. Je suis spé arcanes/feu : 40/21/0 ou http://nulos.fbi.free.fr/talents/mage.html?20503500002301503301250505231010… plus précisement.
J'ai pris mage parce que le concept me plaisait assez, et puis je trouvais ca assez cool dans l'univers fantastique/médiéval de WoW le côté magique etc...
Je suis couturier 375 et enchanteur 295(en progrès ^^ pas de soucis)

Mes réputations :

Darnassus : Amical
Exilés de Gnomeregan : Amical
Exodar : Amical
Forgefer : Amical
Hurlevent : Révéré

Cartel Gentepression : Neutre sauf Gadgetzan Amical (eh oui mon armure de la fournaise m'a causé quelques soucis Smile )

Aile d'argent :Amical
Foudrepique : Neutre
Arathor : Neutre

Forces de la Horde : Hai (logique?)

Aile-du-Néant : Exalté (j'ai le drake ^^)
Bastion de l'honneur : Honoré
Expédition Cénarienne : Honoré
Kurenai : Honoré
Consortium : Neutre
Sporeggar : Honoré

Garde-ciel sha'taari : Neutre
Aldor : Hai
Clairvoyants : Honoré (presque révéré)
Les Sha'tar : Honoré (presque révéré)
Opération Soleil Brisé : Honoré
Ville Basse : Neutre

Gardiens Du Temps : Révéré
Oeil Pourpre : Révéré (Très très bientôt exalté ^^)
Grumegueules : Neutre

Voilà pour mes réputations.

3. Votre Stuff

Gants : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Taille : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft et je précise qu'il y a une erreur là-dessus sur JH et que cette ceinture augmente les dégats des sorts de FEU uniquement et de 59 et non 49.

Jambes : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Pieds : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Anneaux : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft et [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Bijoux : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft et [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft oui je sais ils sont nuls mais je vais tres bientot changer [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft pour [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft , il ne me manque plus beaucoup d'insignes

Baguette : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Arme : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft que je vais très bientôt changer en [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Tenu en main gauche : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft XD nan je plaisante : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Brassards : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Torse : alors c'est compliqué. Actuellement j'ai [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft mais ne vous inquiétez pas, j'ai assez de points d'arène pour m'acheter [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft mais étant donné qu'on ma dit que vous faisiez souvent CSS , je pense qu'il est préférable de garder mes points au cas où je looterai [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft sur Hydross.

Cape : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Epaules : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Cou : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Tête : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Voilà , alors je tiens à préciser que JH est passé en 3.0 ce qui a entraîné une modification des objets de stuff. J'ai essayé de vérifier au maximum la concordance (comme pour la ceinture)mais j'ai peut-être zappé une différence. Se référer aux versions 2.4.3 des stuffs.
De plus, étant donné que je suis couturier-enchanteur, mes objets sont tous enchantés dont :
+25 aux dégats des sorts et 15 endu sur jambes (couture)
+7 endu sur bottes
+40 aux dégats des sorts sur arme
+7 intel sur brassards
+150 aux points de mana sur torse
+13 au score de coup critique des sorts sur épaules (inscription des clairvoyants)

Bon, il y a des enchantements dégats des sorts que je ne me suis pas encore faits puisque je suis encore en quête de primos.

De plus , toutes mes chasses sont serties mais je ne peux malheureusement pas vous les montrer avec Poploot désolé (me voir IG pour inspecter si vous voulez)

4. Votre expérience du jeu

Je jouais avant à un autre MMORPG , Silkroad et avant celà j'ai joué a Dofus. Mais j'ai arrêté de jouer a ces 2 jeux. Et actuellement WoW est le seul MMORPG auquel je joue.
 D'un point de vue PVE hl : J'ai dejà fait Kara (biensûr), Gruul, CSS et la terrasse. Biensûr je ne vais pas citer toutes les autres instances que j'ai faites puisqu'elles sont de niveau inférieur à celles que j'ai citées.
Je pense être , en toute modestie un très bon dps.

5. Votre parcours

Ma première guilde fut La ligue des déchus, une petite guilde dont j'étais un des fondateurs. Puis j'ai rejoint Les Mercenaires pour une assez longue durée. Ensuite j'ai fait un bref passage chez les Gangstars-Of-WoW. Et enfin ma dernière guilde et la meilleure de toutes celles que je vien de citer , la guilde Eclipse.
 Ce sont toutes des guildes avec une très bonne ambiance mais, je les ai quittées pour un manque d'activité que je n'espère pas retrouver chez vous ^^. Bon la guilde Eclipse avait pas mal d'activités mais un manque de monde différent connecté, donc on avait du mal à se regoruper pour de grosses instances (ou raids) comme CSS pas exemple , celà di il arrivait qu'on fasse des instances avec les Gangstars. Je suis assez content de mon parcours social dans WoW, oui

6. Quand êtes-vous disponible

Etant donné que je suis lycéen , je suis assez disponibles sauf les soirs ou je dois plus étudier. On va dire qu'en général je suis dispo les mardis soirs et les mercredis (pas toute la journée quand même ^^ faut bien travailler). Je suis également disponible les vendredis soirs et les samedis. Et normalement le dimanche.
  Il peut arriver que j'ai plus de temps quand je n'ai pas de devoirs ou de contrôles a préparer. Il se peut également que je ne puisse pas jouer un jour si j'ai du travail à faire.
  Mais dans l'ensemble j'ai pas mal de temps.

7. Vos motivations

C'est un de mes amis qui m'a parlé de votre guilde et sa description m'a beaucoup intêressé. Bien on m'a dit par exemple que vous êtes une très puissante guilde (down Solarian) et une guilde aussi très active (des instances très souvent). Donc moi je trouve ça très bien. Et donc j'aimerais bien participer à votre vie de Bløøds ^^.
  Etant un bon DPS et aussi un couturier-enchanteur, je pense pouvoir apporter pas mal à la guilde autant sur le plan PVE , PVP ou tout simplement sur la communauté de cette guilde.

8. Vos stats

Points de vie : 7600
Points de mana : 11411

Endurance : 428
Intelligence : 630
Esprit : 224
Armure : 1281 (^^ tissu )

Bonus Dégâts : 874
Score de toucher : 60 (augmente les chances de toucher une cible de nivo 70 de 5,02%)
Critiques : 22,17%
Regen. mana : 283

Résistances : 6 partout

Bon bah je pense que ma description est assez exhaustive , n'hésitez pas à demander s'il manque quelques infos ou alors de venir me voir directement en jeu. Désolé pour les changements de couleurs du blanc à celle-ci etc , je sais pas pourquoi , quand j'ai mis les titres en rouge , ça n'a pas remis normalement après ^^.

Merci pour tout, j'espère que vous m'accepterez ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxymore
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:25 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Waren Mage lvl 70 Répondre en citant

Négatif Stuff trop faible d'apres moi et nous avons déja pas mal de Bon mage et quand je voie ta candidature on dirait que tu vien que pour te stuffer ... Je cite "mais étant donné qu'on ma dit que vous faisiez souvent CSS , je pense qu'il est préférable de garder mes points au cas où je looterai sur Hydross . "

Edit : Reglement pas lu et Pas approuvé ...

Waren
caporal

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:41 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Waren Mage lvl 70 Répondre en citant

Bien , dans ce cas , je tiens à préciser que je ne viens pas que pour me stuffer .
En effet j'ai bien dit : "Et donc j'aimerais bien participer à votre vie de Bløøds ^^.
  Etant un bon DPS et aussi un couturier-enchanteur, je pense pouvoir apporter pas mal à la guilde autant sur le plan PVE , PVP ou tout simplement sur la communauté de cette guilde."
J'ai aussi dit que je venais pour faire des instances , mais c'est parce que j'adore le PVE et ce n'est en aucun cas , seulement pour les loots.
  Et je tiens donc très loin de moi cette idée de venir uniquement dans le but de me stuffer , ceci est faux.

D'ailleurs merci de me le rapeler , j'ai lu et approuvé le reglement. Simplement oublié de le préciser ^^ merci de me le rapeler

Ifito
Guild Master

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:27 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Waren Mage lvl 70 Répondre en citant

bonne présentation et stuf correcte Neutral mais est tu dispo de 21h a 23h en semaine ?

pocket
Maitre

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:43 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Waren Mage lvl 70 Répondre en citant

positif, étant mage et voleur il fera plus de dégats pue oxy Wink /kiss
Bon s6n stuff reste encore a amélioré mais assez bon dgs toucher cc passable
Mais avant tout on need mage :p

Nexø
caporal

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:01 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Waren Mage lvl 70 Répondre en citant

Mitigé.

Bonne chance a toi.

MSN
Waren
caporal

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:05 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Waren Mage lvl 70 Répondre en citant

Ifito , comme je te l'ai di IG , je suis disponible les mardis soirs et les vendredis soirs à ces horaires (en dehors du week-end et des mercredis où je suis dispo à peu près tout le temps notament dans les 20h - 00h ^^
Sinon , comme je l'ai di dans ma présentation , je suis lycéen , donc j'ai des devoirs et des contrôles, ce qui implique du travail.
Donc si je n'ai rien de ça, je pourrai être dispo d'autres jours.
Mais en tout cas mardis c 99% et vendredi c 100% sûr.

Merci Nexo

PS:Est-ce normal que Pocket dise qu'il manque des mages et qu'Oxymore dise le contraire ?  ^^

Ifito
Guild Master

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:12 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Waren Mage lvl 70 Répondre en citant

MDr nexo >>>> Mitigé <<<<

Ifito
Guild Master

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:14 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Waren Mage lvl 70 Répondre en citant

positif je guilde pas de suite on attend l'avis des autre gm Neutral

Waren
caporal

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:17 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Waren Mage lvl 70 Répondre en citant

D'accord NP j'attends

anasteck
caporal

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 14:38 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Waren Mage lvl 70 Répondre en citant

Euh, je suis ok pour une période de test je n'en dit ni plus ni moins! Mr. Green

Voluptueuze
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:44 (2008)    Sujet du message: recrutement waren Répondre en citant

Positif avec période de test parce ton stuff n'est pas super excellent et d'autre part, sache qu'entre ta robe s3 et la robe sur Hydross il y a une énorme différence , je le répète LE S3 EST POUR PVP (il peut bien évidement servir en pve) et la robe sur Hydross c'est du pve donc étant donné que tu n'a aucun stuff pvp je te conseil de faire des arenes et de t'acheter le maximum de stuff s3 comme ca tu pourra t'en servir en instance et en arenes ou autres.... voila

kangal
caporal

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 05:27 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Waren Mage lvl 70 Répondre en citant

c'est vrai vovo a raison stuff toi pour le pve surtout et sa ira beaucoup mieu

Waren
caporal

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 09:52 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Waren Mage lvl 70 Répondre en citant

Donc , vous me suggérez de prendre la robe S3 en attendant que j'en trouve une pve c sa ?

PS: je connais la différence entre pvp et pve , mais c t juste pour stuff temporaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Waren Mage lvl 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange