Bloods Index du Forum
Bloods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Waren Mage lvl 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waren
caporal

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:01 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Waren Mage lvl 70 Répondre en citant

Bonjour , Je suis Waren mage de niveau 70 et j'aimerais rejoindre votre guilde.

1.Vous dans la vie, normal

J'ai 15ans et je vis dans la région parisienne. Je suis lycéen en 1°S ce qui entraine une toute petite limite en semaine pour étudier.

2.Vous dans le jeu

Comme dit précédemment , je suis un mage. Bah mon rôle c'est tank :p. En même temps ma classe ne me laisse pas trop le choix, donc DPS. Je suis spé arcanes/feu : 40/21/0 ou http://nulos.fbi.free.fr/talents/mage.html?20503500002301503301250505231010… plus précisement.
J'ai pris mage parce que le concept me plaisait assez, et puis je trouvais ca assez cool dans l'univers fantastique/médiéval de WoW le côté magique etc...
Je suis couturier 375 et enchanteur 295(en progrès ^^ pas de soucis)

Mes réputations :

Darnassus : Amical
Exilés de Gnomeregan : Amical
Exodar : Amical
Forgefer : Amical
Hurlevent : Révéré

Cartel Gentepression : Neutre sauf Gadgetzan Amical (eh oui mon armure de la fournaise m'a causé quelques soucis Smile )

Aile d'argent :Amical
Foudrepique : Neutre
Arathor : Neutre

Forces de la Horde : Hai (logique?)

Aile-du-Néant : Exalté (j'ai le drake ^^)
Bastion de l'honneur : Honoré
Expédition Cénarienne : Honoré
Kurenai : Honoré
Consortium : Neutre
Sporeggar : Honoré

Garde-ciel sha'taari : Neutre
Aldor : Hai
Clairvoyants : Honoré (presque révéré)
Les Sha'tar : Honoré (presque révéré)
Opération Soleil Brisé : Honoré
Ville Basse : Neutre

Gardiens Du Temps : Révéré
Oeil Pourpre : Révéré (Très très bientôt exalté ^^)
Grumegueules : Neutre

Voilà pour mes réputations.

3. Votre Stuff