Bloods Index du Forum
Bloods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nynaeve voleuse lvl70.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nynaeve
caporal

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:43 (2008)    Sujet du message: Nynaeve voleuse lvl70. Répondre en citant

1- Ma vie irl

Voilà je m'appelle mathilde j'ai 19ans, j'habite dans le val D'oise. Je suis actuellement en 2eme année de license compta gestion et tt se passe bien ^^ Je suis fan des mmorpg et rpg: c'est mon côté garçon un peu manqué je crois lol.

2- Ma vie ingame

Nom: Nynaeve
Classe: Voleuse
Lvl: 70
Rôle: Dps
Template: combat 13
                finesse 48

Métier:

Ingénierie: 325
Minage: 307
Poison: 350
Crochetage: 86
Secourisme: 375

Réputations:

Hurlevent: Révérée
Bastion de l'honneur: Exaltée
Clairvoyants: Honorée
Sha'tar: Révérée
Gardien du temps: Révérée

Mais autres réputations vont de haies à amicales.

3- Mon stuff

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

4- Mon expérience du jeu

En fait je jouais sur Frosthmouth il y a de ça un an. J'ai repris il y a environ deux semaines et là O bonheur j'ai retrouvé mon perso d'antant que j'ai pu un peu améliorer notamment avec la masse s2. Niveau pve je pense sans être une professionnelle avoir pas mal d'expérience. J'ai déjà fais à mainte reprise:

- Toutes les instances des péninsules sauf Magtheridon
- Toutes les instances du marécage de Zangar y compris css
- Toutes les instances de la forêt de Terokarr
- Toutes les instances du raz du néant y compris le donjon de la tempête avec une démo 70 sur un autre serveur privé.
- Gruul et le roi Maugaar
- Gt1 et gt2 et qqles essais pr hyjal mais sans succès