Bloods Index du Forum
Bloods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nynaeve voleuse lvl70.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nynaeve
caporal

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:43 (2008)    Sujet du message: Nynaeve voleuse lvl70. Répondre en citant

1- Ma vie irl

Voilà je m'appelle mathilde j'ai 19ans, j'habite dans le val D'oise. Je suis actuellement en 2eme année de license compta gestion et tt se passe bien ^^ Je suis fan des mmorpg et rpg: c'est mon côté garçon un peu manqué je crois lol.

2- Ma vie ingame

Nom: Nynaeve
Classe: Voleuse
Lvl: 70
Rôle: Dps
Template: combat 13
                finesse 48

Métier:

Ingénierie: 325
Minage: 307
Poison: 350
Crochetage: 86
Secourisme: 375

Réputations:

Hurlevent: Révérée
Bastion de l'honneur: Exaltée
Clairvoyants: Honorée
Sha'tar: Révérée
Gardien du temps: Révérée

Mais autres réputations vont de haies à amicales.

3- Mon stuff

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

4- Mon expérience du jeu

En fait je jouais sur Frosthmouth il y a de ça un an. J'ai repris il y a environ deux semaines et là O bonheur j'ai retrouvé mon perso d'antant que j'ai pu un peu améliorer notamment avec la masse s2. Niveau pve je pense sans être une professionnelle avoir pas mal d'expérience. J'ai déjà fais à mainte reprise:

- Toutes les instances des péninsules sauf Magtheridon
- Toutes les instances du marécage de Zangar y compris css
- Toutes les instances de la forêt de Terokarr
- Toutes les instances du raz du néant y compris le donjon de la tempête avec une démo 70 sur un autre serveur privé.
- Gruul et le roi Maugaar
- Gt1 et gt2 et qqles essais pr hyjal mais sans succès

J'ai déjà joué à d'autres mmorpg comme Dofus ou archlord, mais celui qui est le plus complet et le plus intéressant est incontestablement wow ^^

5- Mon parcours

Je ne me souviens plus très bien de mon parcours de guilde lorsque je jouais il y a un an. Mais dps mon retour j'ai essaié de trouver des guildes actives. Je suis notamment passée chez Hero iik mais bon sur 200membres il y en avait seulement 10 d'actifs le soir et ils n'organisaient jms rien.

6- Mes disponibilités

Je dirais que je suis dispo lundi, mardi, jeudi de 17h à 01h. Après pour les autres jours je ne peux m'engager à être présente car j'ai aussi une vie irl et non une no-life. Cela dépandra de ce que j'ai prévu irl.

7- Motivation

Comme je l'ai dit précédemment je cherche une guilde sérieuse et active, pas composée de joueurs de 8 ans qui se croient supérieurs à tout le monde. Je vous ai connu de réputation, de plus ifito et akonit jouait aussi il y a un an lorsque j'ai arreté. Ils étaient déjà de très bons joueurs sérieux. Alors je me dis en voyant votre forum, vos dirigeants et le stuff de vos membres que Bloods est l'une des meilleurs guildes du serveur, je souhaite donc vous rejoindre.
Je pense pouvoir apporter à la guilde ma contribution au developpement de celle-ci et de ses membres.

8- Mes stats

http://img357.imageshack.us/my.php?image=wowru6.jpg

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxymore
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:34 (2008)    Sujet du message: Nynaeve voleuse lvl70. Répondre en citant

Negatif trop de voleur dans la guilde stat trop faible

anasteck
caporal

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 01:28 (2008)    Sujet du message: Nynaeve voleuse lvl70. Répondre en citant

NEgatif stats troppp faible encore!

Druideecosse
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 11:27 (2008)    Sujet du message: Nynaeve voleuse lvl70. Répondre en citant

Stuff trop faible et pas assez élevé désolé mais se sera un négatif
Bonne chance pour la suite ...

Ifito
Guild Master

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 05:49 (2008)    Sujet du message: Nynaeve voleuse lvl70. Répondre en citant

Negatif Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Nynaeve voleuse lvl70.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange