Bloods Index du Forum
Bloods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zelmask, Voleur level 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelmask
caporal

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 03:07 (2008)    Sujet du message: Zelmask, Voleur level 70 Répondre en citant

1. Vous dans la vie, normal
Dans la vie réelle, je me nomme Jean-Christophe Lavoie, et je vie au Québec, j'ai 18 ans et j'étudie en Comptabilité et en gestion. Je suis en ce moment à un niveau d'étude entre le secondaire et l'Université, un niveau scolaire qui n'existe qu'au Québec, c'est au CÉGEP. Voilà pour ce qui est de moi dans la vie réelle et comme vous pourrez le voir, je suis quelqu'un d'ordonné qui suis les procédures à la lettre.

2. Vous dans le jeu.
Dans le jeux, je me nomme Zelmask, je suis un voleur level 70 Gnome. Le rôle que j'aimerais jouer et auquel ma classe m'oblige, DPS Cac. Ma template, (18/0/43) PVP, est due au fait que je n'ai pas eu ou été à la recherche de guilde depuis longtemps mais pour aider en Pve, je suis prêt à reprendre du service avec ma Template Pve, soit (5/51/5) ce qui me permettra d'être plus efficace en Pve. (Je tien à noter ici que je suis ouvert à toutes suggestions concernant ma spé et que votre aide sera d'un grand plaisir.) Je suis Ingénieur et Mineur, tous au Maximum.

Réputation en détail:

Darnassus : Amical
Exilés de Gnomeregan: Amical
Exodar: Amical
Forgefer: Honoré
Hurlevent: Honoré

Cartel de Gentepression: Inamical, j'y ai trop fait la guerre.

Garde Foudrepique:Neutre
La Ligue d'Arathor
Sentinelles d'Aile-argent

Clan Loup-de-givre: Haï
Les profanateurs: Haï

Aile-du-Néant: Haï
Bastion de l'Honneur: Amical
Expédition cénarienne: Honoré
Kurenaï: Neutre
Le Consortium: Révéré
Sporegar: Neutre
Thrallmar: Haï

Garde-ciel sha'tari: Amical
L'Aldor: Neutre
Les Clairvoyants: Neutre
Les Sha'tar: Honoré
Opération Soleil brisé: Neutre
Ville basse: Amical

Aube d'argent: Neutre
Cercle cénarien: Neutre
Confrérie du thorium: Neutre
Foire de Sombrelune: Neutre
Gardiens du Temps: Exalté
L'OEil pourpre: Révéré
La Balance des sables: Neutre
La Voile sanglante: Hostile
Les Grumegueules: Hostile
Les Hydraxiens: Neutre
Progéniture de Nozdormu: Haï
Syndicat: Haï
Tribu Zandalar: Neutre

La liste est longue et certains ne sont pas utiles mais comme mentionné plus haut, je suis toujours la procédure à la lettre.

3. Votre stuff.
http://bloods.xooit.fr/t4-Tutoriel-Poploot.htm [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

4. Votre expérience de jeu.
Renseignez-nous sur votre expérience de jeu, dans le PVE. Avez-vous joué à d’autres MMORPGs avant ? Quel niveau de jeu pensez-vous avoir et qu’est-ce qui vous amène à penser ça ?
Côté expérience de Jeux, je ne faisait que du PVE lorsque j'était en guilde. J'ai joué à d'autre MMORPGs comme Guild Wars mais c'est totalement différent de wow, cependant, j'avais commencé avec World of Warcraft.

Mon expérience de jeux est encore à parfaire puisque n'ayant pas eu de guilde depuis un bout, il y a des tas d'instances et raids que je n'ai pas fait mais j'apprends vite et j'applique avec vigueur ce qui est demandé ce qui au boute du compte fait que mon expérience en tant que telle n'est pas des plus excellente mais je saurai m'adapter aux situations confrontés.

5. Votre parcours.
Ma guilde précédente était celle des SPQR, j'avais choisi cette guilde pour l'ambiance que ces joueurs avait entre eux mais cependant, il faut croire qu'elle n'était pas des plus extraordinaire.

J'avais sorti un de mes rerolls de la guilde en ayant évidement parlé au GM auparavent et il était d'accord mais sa petite amie en a décidé autrement et du coup, le lendemain matin, je me connecte et BAM!, plus de guilde du tout.

Je suis content de mon parcours puisque j'entretien encore des bonnes relations avec les membres des SPQR puisqu'ils m'appricient tous encore mais ce renvoie m'as brisé le coeur, c'est pourquoi j'ai été sans guilde un moment. J'ai eu des tas de bon souvenirs et le seul mauvais est celui de mon renvoie non approuvé par le reste des membres.

Je suis maintenant prêt à tourner la page et à rencontrer de nouvelles personnes.

6. Quand êtes-vous disponible ?

Je suis disponible les soirs de semaine, plus tôt le Jeudi et je se serai bien évidement présent les Vendredi, Samedi et Dimanche soir, assurément sauf dans un cas d'importance majeur. Pour ce qui est des autres jours de la semaine, ça dépendra bien sûr du temps que me requiert les études.

7. Vos motivation ?
Pour ce qui est de ma motivation principale, c'est dû au fait que mon petit frère fait partie de votre guilde, Melgor. C'est ce qui m'as d'ailleurs ammené à postuler chez vous mais par la suite, au fur et a mesure que je regardais mon frère jouer, j'ai vu que vous étiez une guilde sérieuse et c'est ce que je recherche. Je crois que je pourrait apporter beaucoup à la guilde, d'autant plus que j'ai des rerolls et donc d'autre métier en poche comme Alchimie/Herboristerie 375 et Couture 375.

8. Vos stat.
Points de vie: 9344
Énergie: 100

Force: 136
Agilité: 591
Endurance: 537
Intelligence: 58
Esprit: 58
Armure: 3841

Dégâts: 368-435
Vitesse: 1.77/1.77
Puissance: 1849
Sc. toucher: 111
Critiques: 27.59%
Expertise: 3/3

Voilà pour ce qui est de ma Candidature, au plaisir de se revoir en jeux, Zelmask. ÉDIT: J'ai bien évidement Teamspeak.

Dernière édition par Zelmask le Dim 16 Nov - 15:43 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 03:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melgor
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 03:19 (2008)    Sujet du message: Zelmask, Voleur level 70 Répondre en citant

il est bien stuff...........il joue bien.......il connais bien les instence.........AHAH ses mon frere alors +1

Airsly
caporal

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 03:40 (2008)    Sujet du message: Zelmask, Voleur level 70 Répondre en citant

Positif.
Stuff limite mais... largement potable.
Bonne candidature ( complète ).
Wink

Chouloulou
caporal

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 04:56 (2008)    Sujet du message: Zelmask, Voleur level 70 Répondre en citant

Positif

C'est un bon jouer, bien stuff et bonne présentation.

Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:19 (2008)    Sujet du message: Zelmask, Voleur level 70 Répondre en citant

Je connais pas ce joueur mais je met un positif car sa postulation est complete et sont stuff pas moche du tout...

Feedback
caporal

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:26 (2008)    Sujet du message: Zelmask, Voleur level 70 Répondre en citant

Bonne candidature, bon stuff, pour moi c'est positif.

Buzit
caporal

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:46 (2008)    Sujet du message: Zelmask, Voleur level 70 Répondre en citant

positif

Oxymore
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:20 (2008)    Sujet du message: Zelmask, Voleur level 70 Répondre en citant

Etant voleur je trouve tes template pas mal et le 5/51 et le plus fiable je trouve Pour PVE ...

Sinon tu a un bon stuff mais je voudrer savoir quelle armes utilise tu ...

Positif et pour les horaires entre le quebec et la france tu sera dispo pour les raid en soirée ou pas ...

Zelmask
caporal

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:41 (2008)    Sujet du message: Zelmask, Voleur level 70 Répondre en citant

Pardonnez- moi, j'avais oublié de mettre les armes, voilà, c'est maintenant rajouté à la candidature.  Oui, comme je l'ai dit, je serai dispo les soirs sauf en cas de force majeur ou je serais par exemple retenu par l'école.

pocket
Maitre

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:08 (2008)    Sujet du message: Zelmask, Voleur level 70 Répondre en citant

positif

Tro
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 23:43 (2008)    Sujet du message: Zelmask, Voleur level 70 Répondre en citant

positif

Zelmask
caporal

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:51 (2008)    Sujet du message: Zelmask, Voleur level 70 Répondre en citant

Merci pour tous vos votes positifs, j'attends maintenant une réponse formelle pour déterminer si je suis pris ou non, Encore merci.

Druideecosse
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:07 (2008)    Sujet du message: Zelmask, Voleur level 70 Répondre en citant

Sujet clos , Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Zelmask, Voleur level 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange