Bloods Index du Forum
Bloods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zelmask, Voleur level 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelmask
caporal

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 03:07 (2008)    Sujet du message: Zelmask, Voleur level 70 Répondre en citant

1. Vous dans la vie, normal
Dans la vie réelle, je me nomme Jean-Christophe Lavoie, et je vie au Québec, j'ai 18 ans et j'étudie en Comptabilité et en gestion. Je suis en ce moment à un niveau d'étude entre le secondaire et l'Université, un niveau scolaire qui n'existe qu'au Québec, c'est au CÉGEP. Voilà pour ce qui est de moi dans la vie réelle et comme vous pourrez le voir, je suis quelqu'un d'ordonné qui suis les procédures à la lettre.

2. Vous dans le jeu.
Dans le jeux, je me nomme Zelmask, je suis un voleur level 70 Gnome. Le rôle que j'aimerais jouer et auquel ma classe m'oblige, DPS Cac. Ma template, (18/0/43) PVP, est due au fait que je n'ai pas eu ou été à la recherche de guilde depuis longtemps mais pour aider en Pve, je suis prêt à reprendre du service avec ma Template Pve, soit (5/51/5) ce qui me permettra d'être plus efficace en Pve. (Je tien à noter ici que je suis ouvert à toutes suggestions concernant ma spé et que votre aide sera d'un grand plaisir.) Je suis Ingénieur et Mineur, tous au Maximum.

Réputation en détail:

Darnassus : Amical
Exilés de Gnomeregan: Amical
Exodar: Amical
Forgefer: Honoré
Hurlevent: Honoré

Cartel de Gentepression: Inamical, j'y ai trop fait la guerre.

Garde Foudrepique:Neutre
La Ligue d'Arathor
Sentinelles d'Aile-argent

Clan Loup-de-givre: Haï
Les profanateurs: Haï

Aile-du-Néant: Haï
Bastion de l'Honneur: Amical
Expédition cénarienne: Honoré
Kurenaï: Neutre
Le Consortium: Révéré
Sporegar: Neutre
Thrallmar: Haï

Garde-ciel sha'tari: Amical
L'Aldor: Neutre
Les Clairvoyants: Neutre
Les Sha'tar: Honoré