Bloods Index du Forum
Bloods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature huntrock

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
huntrock
caporal

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:32 (2008)    Sujet du message: candidature huntrock Répondre en citant

bonjour
 je m'appelle Yasser et j'ai 17 ans. Je suis un lycéen et je vis à Rabat au Maroc.

Mon personnage:
J'ai un hunt lvl 70 spé précision.
Template: 5/50/6
j'ai choisi un chasseur car c'est la classe la plus facile à uper et en plus c marrant de faire des bgs avec un hunt.

Mon stuff:
Tête: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Cou :  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Epaule: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
CApe : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Torse : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
poignet: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
mains:  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ou [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
taille: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
jambe: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ou [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
pieds: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
anneaux: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft , [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft , [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft , [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Bijoux: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft , [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
arme: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  et  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Mon expérience:
j'ai fait toutes les instances à 5 et j'ai down tout les boss de kara ainsi que gruul mais j'ai po reussi à faire tout css et les boss de BT. Je jouais aussi a final fantasy.

Mon parcours:
j'était avec la guilde plaine nature, majestik et CTRL ALT SUPPR, que j'ai du quitter car j'aimais pas l'ambiance. Et maintenant je postule chez vous espérant être admis.

Ma disponibilité:
Je suis disponible les soirs à partir de 18 h et les week end.

Motivation:
Si je postule chez vous car j'aime bien les membres de votre guilde car vous êtes modestes, j'ai aussi fait kara avec quelques un de vos membres et je me suis bien amusé et j ai beaucoup aimé l'ambiance. Pour les sacrifices je suis prêt à faire les enchantements que vous needez (sauvagerie) et je suis prêt à fournir les compos d'enchateur à ceux qui ont besoin.
la différence entre vous et les autres guildes c'est comme je l'ai mentionne vous êtes modestes et vous êtes actif et c'est ce que je cherche chez une guilde et que je n'ai pas trouvé chez aucune guilde et c'est pour ça que je tien à vous rejoindre.

Mes stats:
j'ai 10 k et demi de vie et 7k de mana 1900 en PA et 25% de CC

voila je crois que j'ai tout dit et j'éspère que ma candidature vous plairai.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feedback
caporal

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:42 (2008)    Sujet du message: candidature huntrock Répondre en citant

Ca me parrait plutôt pas mal tout ca. Pour ma part ca serras un +1

anasteck
caporal

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:18 (2008)    Sujet du message: candidature huntrock Répondre en citant

Salut huntrock, candidature complète rien a dire, motivations plutôt correctes, très bon stuff. un positif de ma part!

Druideecosse
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:20 (2008)    Sujet du message: candidature huntrock Répondre en citant

Oui c'est pas mal le stuff est pas moche allez je dis +1

Oxymore
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:12 (2008)    Sujet du message: candidature huntrock Répondre en citant

Sans avis  Pourais savoir tes dispo hors week-end stp

huntrock
caporal

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:40 (2008)    Sujet du message: disponibilité Répondre en citant

je suis disponible à partir de 19h30 a part les week-end.

Airsly
caporal

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:22 (2008)    Sujet du message: candidature huntrock Répondre en citant

Positif

kangal
caporal

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 04:46 (2008)    Sujet du message: candidature huntrock Répondre en citant

moi je dis positif je le connait bien il ma aidé quand j'ai debuté avec mon pretre et c'est un joueur tres sympathique + 1

Chouloulou
caporal

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 05:00 (2008)    Sujet du message: candidature huntrock Répondre en citant

Positif

Bon stuff, belle présentation et il m'a l'air sympa.

Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:23 (2008)    Sujet du message: candidature huntrock Répondre en citant

Si tu est dispo que a partir de 19h30 et que tu peut pas faire de raid 25 avec nous pour moi ces Negatif

pocket
Maitre

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:07 (2008)    Sujet du message: candidature huntrock Répondre en citant

ton orthographe oxymore ><

POSITIF pour moi

Ifito
Guild Master

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:08 (2008)    Sujet du message: candidature huntrock Répondre en citant

positif Okay

anasteck
caporal

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:29 (2008)    Sujet du message: candidature huntrock Répondre en citant

UP! plus d'avis svp Smile!^_^

Bimplow
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 15:25 (2008)    Sujet du message: candidature huntrock Répondre en citant

+1 ! Need du hunt spe Pull !!

Druideecosse
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:05 (2008)    Sujet du message: candidature huntrock Répondre en citant

Sujet clos bienvenu à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: candidature huntrock

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange