Bloods Index du Forum
Bloods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature huntrock

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bloods Index du Forum -> Partie publique de la guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
huntrock
caporal

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:32 (2008)    Sujet du message: candidature huntrock Répondre en citant

bonjour
 je m'appelle Yasser et j'ai 17 ans. Je suis un lycéen et je vis à Rabat au Maroc.

Mon personnage:
J'ai un hunt lvl 70 spé précision.
Template: 5/50/6
j'ai choisi un chasseur car c'est la classe la plus facile à uper et en plus c marrant de faire des bgs avec un hunt.

Mon stuff:
Tête: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Cou :  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Epaule: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
CApe : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Torse : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
poignet: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
mains:  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ou [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
taille: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
jambe: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ou [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
pieds: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
anneaux: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft , [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft , [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft , [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Bijoux: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft , [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft